Connect with us

Actualités

Arena Fight Championship 2 – L’événement est reporté

La seconde édi­tion de l’A­re­na Fight qui était pré­vue le 12 décembre pro­chain vient d’être offi­ciel­le­ment repor­tée, les orga­ni­sa­teurs ont publiés un com­mu­ni­qué ce mar­di soir stipulan

Arena Fight Championship 2 - La date est fixée au 12 décembre

La seconde édi­tion de l’A­re­na Fight qui était pré­vue le 12 décembre pro­chain vient d’être offi­ciel­le­ment repor­tée, les orga­ni­sa­teurs ont publiés un com­mu­ni­qué ce mar­di soir sti­pu­lant que plu­sieurs per­sonnes de leur équipe étaient vic­times du Covid. 

“C’est avec une décep­tion non dis­si­mu­lée que nous vous annon­çons que l’ARENA FIGHT Cham­pion­ship a été contraint de prendre la dif­fi­cile déci­sion de repor­ter l’AFC2 ini­tia­le­ment pré­vu le 12 décembre 2020.

Ce report fait suite à la détec­tion le wee­kend pas­sé de 6 cas Covid-19 qui se sont pro­pa­gés au sein des équipes du Groupe. Nous avons dès lors mis en place des mesures de conti­nui­té de nos opé­ra­tions afin de pou­voir main­te­nir l’évènement, cepen­dant, pour des rai­sons évi­dentes sur le plan sani­taire et éthique nous avons pris la dif­fi­cile déci­sion de repor­ter l’AFC2 afin de n’exposer qui que ce soit.

Nous sommes conscients des efforts de dis­po­ni­bi­li­té dont vous avez fait preuve lors de nos échanges et vous en remer­cions. Il va sans dire que nous vous infor­me­rons dès que pos­sible sur la date du report de l’AFC2 et vous revien­drons dès que nous aurons d’avantage de visibilité.

Nous sommes sûrs que vous com­pre­nez la déli­ca­tesse de la situa­tion dans laquelle nous nous trou­vons et que cette déci­sion est exté­rieure à la volon­té de notre organisation.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.