Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ARENA FIGHT – Tayfun OZCAN et Artur KYSHENKO arrivent en France !

Pro­duite par l’AMC Boxing, L’ ARENA FIGHT est une nou­velle fran­chise qui nous a clai­re­ment mon­tré son objec­tif de se pla­cer par­mi les “imman­quables” et les plu

ARENA FIGHT - Tayfun OZCAN et Artur KYSHENKO arrivent en France !

Pro­duite par l’AMC Boxing, L’ ARENA FIGHT est une nou­velle fran­chise qui nous a clai­re­ment mon­tré son objec­tif de se pla­cer par­mi les “imman­quables” et les plus pres­ti­gieuses soi­rées Fran­çaises et se lance avec une poli­tique pré­cise et dif­fé­rente de ce que l’on peut voir habi­tuel­le­ment. Tout est une his­toire de stan­ding ; le lieu, les com­bats pré­vus, les com­bat­tants choi­sis, le plan de com­mu­ni­ca­tion éta­bli, tout est fait en grand pour qu’au final les fans puissent vivre la meilleure expé­rience pos­sible et que les sports de com­bat en res­sortent grandi.

Le pre­mier évé­ne­ment de l’ARENA FIGHT est pré­vu pour le same­di 8 juin pro­chain à l’A­re­na d’Aix située à Aix en Pro­vence. Le visuel publié parle de lui même, on y vois le cham­pion de l’EN­FU­SION Tay­fun OZCAN, le cham­pion du KUNLUN FIGHT Artur KYSHENKO, Yohan LIDON, le cham­pion du Monde WBC Yous­sef BOUGHANEM, et les incon­tour­nables Tris­tan BENARD et Gae­tan DAMBO. Pour les connais­seurs et grands fans de K‑1, le fait de pou­voir voir ne serait-ce que OZCAN et KYSHENKO en France et sur le même pla­teau est déjà une rai­son lar­ge­ment suf­fi­sante pour faire le déplacement !

Le sus­pense est de mise concer­nant l’an­nonce de la carte des com­bats puis­qu’il seront dévoi­lés au compte goutte durant les pro­chaines semaines, seul un com­bat a été annon­cé à ce jour et c’est Tay­fun OZCAN jus­te­ment qui ouvre le bal et qui affron­te­ra le Belge Moha­med HENDOUF.

OZCAN vs HENDOUF

Aujourd’­hui tout le monde en France connais Moha­med HENDOUF, depuis plu­sieurs années le repré­sen­tant du QUEENSBURY est un des com­bat­tants les plus invi­tés lors des évé­ne­ments Fran­çais. Vain­queur de Jim­my VIENOT en 2017 et Charles FRANCOIS en 2018 notam­ment, HENDOUF a sur­tout com­bat­tu et tenu tête à l’an­cien cham­pion du K‑1 Chin­giz ALLAZOV.

Quand à Tay­fun OZCAN, ceux qui suivent le cir­cuit de l’EN­FU­SION savent qu’au­jourd’­hui le Néer­lan­dais d’o­ri­gine Turc est sur une dyna­mique assez incroyable Concrè­te­ment, sur ses 5 der­nières vic­toires, Tay­fun a accro­ché Andy SOUWER, Moha­med KHAMAL et Endy SEMELEER

Aujourd’­hui Tay­fun OZCAN fait par­tie de ces com­bat­tants qu’il faut battre si l’on veut mar­quer les esprits et se faire (re)connaitre mon­dia­le­ment. HENDOUF a déjà eu deux fois l’oc­ca­sion de le faire face à ALLAZOV, cette troi­sième face à OZCAN sera t’elle la bonne ?

pour touts ceux qui sou­haitent assis­ter à cette pre­mière édi­tion de l’A­RE­NA FIGHT, vous pou­vez des à pré­sent ache­ter vos places direc­te­ment ici

Voi­ci les com­bats annoncés :

ARENA FIGHT K1 BELT 80kg

  • Artur KYSHENKO vs Yohan LIDON

ARENA FIGHT K1 BELT 75kg

  • Jim­my VIENOT vs Vedat HODUK

ARENA FIGHT K1 BELT 72kg 

  • Moha­med HENDOUF vs Tay­fun OZCAN

ARENA FIGHT K1 BELT 70kg 

  • Wil­son VARELA vs Yous­sef BOUGHANEM 

ARENA FIGHT MUAYTHAI BELT 70kg 

  • Moha­med SOUANE vs Gae­tan DAMBO

ARENA FIGHT K1 BELT ‑63kg

  • Karim BENNOUI vs Tris­tan BENARD

ARENA FIGHT K1 BELT ‑60kg

  • Dja­ny FIORENTI vs Ayoub EL KHAIDAR

SUPERFIGHTS :

  • Cedric CASTAGNA vs Mathias BRANCHU ‑67kg
  • Gey­sim DEROUICHE vs Laoua­ri BEN MOHAMED ‑75kg
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *