Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Arthur Meyer et Ayoub El-Khaidar signent avec l’ Arena Fight Championship

Tou­jours dans sa dyna­mique d’enrôler un maxi­mum des meilleurs com­bat­tants actuels, l’A­re­na Fight Cham­pion­ship ajoute deux com­bat­tants de pre­mier choix à son

Arthur Meyer et Ayoub El-Khaidar signent avec l' Arena Fight Championship

Tou­jours dans sa dyna­mique d’enrôler un maxi­mum des meilleurs com­bat­tants actuels, l’A­re­na Fight Cham­pion­ship ajoute deux com­bat­tants de pre­mier choix à son équipe en accueillant Arthur Meyer et Ayoub El-Khaidar.

Arthur Meyer (45−22−1, 20 KO) et Ayoub El Khai­dar (61−7−1, 20 KO), deux experts en muay-thai, rejoignent l’ AFC avec un contrat exclu­sif et évo­lue­ront tous les deux dans la divi­sion des ‑60kg en Muay Thai et en K‑1.

Arthur Meyer, 29 ans, à long­temps évo­lué en Thaï­lande et connait par­fai­te­ment ce cir­cuit. Son expé­rience en Muay est très impres­sion­nante et Arthur a enchaî­né les com­bats que cela soit en France ou en Thaï­lande. Le repré­sen­tant du Sing­Pa­tong a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per au tour­noi du K‑1 World GP en 2019 se his­sant en 12 finale alors qu’il n’a­vait jamais com­bat­tu dans cette discipline.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct