Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Arthur MEYER face au Champion PETUTONG pour sa première au Best Of Siam

Après avoir réa­li­sé deux évé­ne­ments consé­cu­tifs en Thai­lande, Jean-Charles SKARBOWSKI et son équipe reviennent à Paris pour la 14e édi­tion du Best Of Siam q

Arthur MEYER face au Champion PETUTONG pour sa première au Best Of Siam

Après avoir réa­li­sé deux évé­ne­ments consé­cu­tifs en Thai­lande, Jean-Charles SKARBOWSKI et son équipe reviennent à Paris pour la 14e édi­tion du Best Of Siam qui est pré­vue le 9 novembre pro­chain à l’Ins­ti­tut Natio­nal du Judo. Par­mi les com­bats annon­cés, on ne peut ne pas se réjouir du duel MEYER vs PETUTONG qui montre tout de suite que le BOS n’a rien per­du de son cachet !

Et pour cause, connu pour invi­ter les plus grands cham­pions Thaï­lan­dais actuels, le Best Of Siam conti­nu sur sa lan­cée et pro­po­se­ra au public, pour la pre­mière fois, de retrou­ver le jeune et très talen­tueux PETUTONG Or Kwan­muang.

PETUTONG, 23 ans, est l’un des petits pro­diges du pays du Siam d’aujourd’hui et pos­sède un pal­ma­rès de plus de 200 com­bats. Ce cham­pion de Muay Thai a rem­por­té la cein­ture du Raja­dam­nern et a été élu Figh­ter of The Years en 2016. Par­mi ses vic­toires, on note prin­ci­pa­le­ment celles sur les  immenses cham­pions que sont PANPAYAK, SUPERLEK, SUPERBANK.

Arthur MEYER, 28 ans, réa­lise une année 2018 très inté­res­sante avec 5 vic­toires, dont 3 par KO, en 8 sor­ties et s’est der­niè­re­ment impo­sé face à la super­star Thai­lan­daise WANCHALONG PK San­chai­Gym le 9 sep­tembre der­nier après nou­veau com­bat phé­no­mé­nal. Depuis deux ans le repré­sen­tant de SINGPATONG se sent plus fort que jamais et ne cesse de deman­der d’af­fron­ter les tops thais et, après SUPERBANK c’est main­te­nant face à PETUTONG que Arthur va se mesu­rer pour ce nou­veau com­bat en France. Autant dire que le chal­lenge est de taille encore et c’est clai­re­ment l’un des duels qui devrait sus­ci­ter le plus d’en­goue­ment lors de ce BOS 14 !

La billet­te­rie en ligne sera bien­tôt en ligne.

Voi­ci les pre­miers com­bats annoncés :

FRANCE vs THAILANDE

  • Arthur MEYER vs PETUTONG
  • Hakim HAMECH vs KHUNDIO
  • Ham­za NGOTO vs RUNGARWEE
  • Bran­don VIEIRA vs KHUNPONNOI

SUPERFIGHTS :

  • Anouar EL KARKOURI vs Adam LARFI

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct