Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Badr Hari à nouveau sous liberté conditionnelle.

L’ ancien cham­pion du monde It’s Show­time (2010) Badr Hari vient une nou­velle fois de sor­tir pro­vi­soi­re­ment de pri­son en atten­dant son juge­ment qui aura lieu ce mo

L’ ancien cham­pion du monde It’s Show­time (2010) Badr Hari vient une nou­velle fois de sor­tir pro­vi­soi­re­ment de pri­son en atten­dant son juge­ment qui aura lieu ce mois-ci.

Voi­ci un résu­mé de cet épi­sode fait par le site Bladi.net.

Le tri­bu­nal d’Amsterdam aux Pays-Bas a déci­dé de libé­rer pro­vi­soi­re­ment Badr Hari. Le kick-boxeur maro­cain ren­tre­ra chez lui dès demain, mardi.

Son avo­cate, Béné­dicte Ficq, avait fait une nou­velle demande de liber­té pro­vi­soire à la mi-jan­vier. L’audience a eu lieu à huis clos, cet après-midi, Amster­dam.

Badr Hari a inter­dic­tion de se rendre dans des lieux de diver­tis­se­ment de 20h à 8h. La jus­tice a éga­le­ment esti­mé que, comme les témoins avaient presque tous été enten­dus, il était inutile de gar­der le spor­tif sous les ver­rous pour cette raison.

En novembre der­nier, Badr Hari avait déjà été libé­ré sous condi­tions. Il avait l’interdiction de se rendre dans des res­tau­rants, boites de nuits etc., et avoir des contacts avec les témoins et les vic­times, à l’exception de sa com­pagne Estelle Crui­jff. Le spor­tif n’avait pas res­pec­té ces condi­tions et avait été remis en pri­son trois jours plus tard.

Accu­sé de neufs délits de vio­lence pour les­quels ils devrait être jugé ce mois-ci, Badri Hari est pas­sible de 12 ans de pri­son pour une ten­ta­tive de meurtre sur Koen Eve­rink.


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct