Kickboxing Muay Thai / K1
Badr HARI, en semi-liberté, a repris les entraînements
En avril 2017, le champion de kickboxing Marocain Badr HARI débutait une peine de prison ferme de 6 mois suite à plusieurs affaires de violence.
En avril 2017, le champion de kickboxing Marocain Badr HARI débutait une peine de prison ferme de 6 mois suite à plusieurs affaires de violence.
Mais, depuis la fin de la semaine dernière, Badr HARI a été placé en semi-liberté profitant d’un récent assouplissement des peines mis en place par les autorités pénitentiaires Néerlandaises.
De ce fait, le kick-boxeur à l’autorisation de sortir la journée (dans un périmètre limité) et de revenir dormir en prison la nuit. Durant toutes ses journées, il devra cependant être surveillé par un auxiliaire de justice qui s’assurera du respect des conditions liés à la semi liberté.
Du coup, Badr n’ a pas manqué de rejoindre le Mike Gym pour s’entraîner et rejoindre ses partenaires. Une photo de lui a été postée sur son compte officiel Facebook et on peut le voir en compagnie de Murthel GROENHART qui affrontera d’ailleurs Cédric DOUMBE le 25 aout à Chicago à l’occasion du GLORY 44 (plus infos ici).
En regardant la photo, on ne peut qu’être surpris de la perte de poids du Marocain. Pour rappel Badr devrait avoir sa revanche face à Rico VERHOEVEN au mois de mars 2018 et c’est donc une bonne nouvelle pour les fans de le revoir à l’entrainement !
Plus d’infos ASAP
-
Actualités1 jour
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités4 jours
Don Moore : Après avoir battu Floyd Mayweather, je veux Jake Paul au Nigeria !
-
Actualités3 jours
Video HL : Tony Yoka vs Martin Bakole
-
Actualités6 jours
Georges St-Pierre détaille comment Dana White lui a “menti” pour que le combat avec Khabib se fasse
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vs Martin Bakole : Résultats des combats
-
Actualités4 jours
Direct Tony Yoka vs Martin Bakole : Date, heure, chaine pour suivre le combat
-
Actualités6 jours
Tony Yoka sur Martin Bakole : ‘Il est très puissant.’
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vaincu par Martin Bakole sur décision majoritaire