Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Badr HARI, en semi-liberté, a repris les entraînements

En avril 2017, le cham­pion de kick­boxing Maro­cain Badr HARI débu­tait une peine de pri­son ferme de 6 mois suite à plu­sieurs affaires de violence.

En avril 2017, le cham­pion de kick­boxing Maro­cain Badr HARI débu­tait une peine de pri­son ferme de 6 mois suite à plu­sieurs affaires de violence.

Mais, depuis la fin de la semaine der­nière, Badr HARI a été pla­cé en semi-liber­té pro­fi­tant d’un récent assou­plis­se­ment des peines mis en place par les auto­ri­tés péni­ten­tiaires Néerlandaises.

De ce fait, le kick-boxeur à l’au­to­ri­sa­tion de sor­tir la jour­née (dans un péri­mètre limi­té) et de reve­nir dor­mir en pri­son la nuit. Durant toutes ses jour­nées, il devra cepen­dant être sur­veillé par un auxi­liaire de jus­tice qui s’assurera du res­pect des condi­tions liés à la semi liberté.

Du coup, Badr n’ a pas man­qué de rejoindre le Mike Gym pour s’entraîner et rejoindre ses par­te­naires. Une pho­to de lui a été pos­tée sur son compte offi­ciel Face­book et on peut le voir en com­pa­gnie de Mur­thel GROENHART qui affron­te­ra d’ailleurs Cédric DOUMBE le 25 aout à Chi­ca­go à l’oc­ca­sion du GLORY 44 (plus infos ici).

En regar­dant la pho­to, on ne peut qu’être sur­pris de la perte de poids du Maro­cain. Pour rap­pel Badr devrait avoir sa revanche face à Rico VERHOEVEN au mois de mars 2018 et c’est donc une bonne nou­velle pour les fans de le revoir à l’entrainement !

Plus d’in­fos ASAP

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous