Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

BELLATOR – Jade JORAND signe un énorme KO sur Silvia LA NOTTE ! VIDEO

A 19 ans la jeune Jade JORAN vient de réa­li­ser une per­for­mance excep­tion­nelle en s’im­po­sant sur la grande cham­pionne Ita­lienne Sil­via LA NOTTE avec un KO déva

A 19 ans la jeune Jade JORAN vient de réa­li­ser une per­for­mance excep­tion­nelle en s’im­po­sant sur la grande cham­pionne Ita­lienne Sil­via LA NOTTE avec un KO dévas­ta­teur ce same­di 12 octobre en Ita­lie à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor Kickboxing.

Les sta­tis­tique n’é­taient pas en sa faveurs et pour cause, Sil­via LA NOTTE, 37 ans, est sur­ement l’une des plus grandes com­bat­tantes fémi­nines au Monde dans l’his­toire du Kick­boxing et n’a­vait d’ailleurs jamais per­du face à une Fran­çaise enchaî­nant des vic­toires sur Fan­ny RAMOS, Yolande ALONSO, Lou PIMENTEL, Ludi­vine LASNIER et der­niè­re­ment Myriame DJEDIDI ! Une longue liste qui montre a quel point ce résul­tats de Jade est prestigieux.

Jade avait déjà mon­tré qu’elle avait un énorme poten­tiel en rem­por­tant plu­sieurs cein­tures mon­diales en Full-contact et en Muay Thai ain­si que 11 titres de cham­pionne de France, mais cette vic­toire face à LA NOTTE est un vrai coup de maitre !

Voi­ci la video du KO :

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

@jadejorand signe un énorme KO au Bellator ???

Une publi­ca­tion par­ta­gée par ?Boxemag.com (@boxemag_com) le

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.