Connect with us

Actualités

BKK 1 – Vienot vs Varela 2 – L’événement est repoussé au 30 octobre

Mau­vaise nou­velle pour tout ceux qui atten­daient avec impa­tience de pour­voir suivre le pre­mier évé­ne­ment du Bare Knu­ckle Kom­bat, la date de l’événe

Jimmy VIENOT vs Wilson VARELA 2 à la Nuit des Champions !

Mau­vaise nou­velle pour tout ceux qui atten­daient avec impa­tience de pour­voir suivre le pre­mier évé­ne­ment du Bare Knu­ckle Kom­bat, la date de l’é­vé­ne­ment vient d’être repous­sée de presque trois mois.

Selon les infor­ma­tions qui nous ont été com­mu­ni­quées par l’or­ga­ni­sa­tion ce ven­dre­di, le BKK ne se tien­dra plus le 8 aout comme pré­vu mais bien le 30 octobre.

Ce chan­ge­ment a été engen­dré par cer­taines mesures liées à la pan­dé­mie dont le fait que la fron­tière entre l’inde et Dubaï est fermée.

Seule la date a chan­gé, le lieu et la carte des com­bats res­te­ront les même nous a confir­mé l’organisation.

Pour rap­pel, le BKK pro­po­se­ra plu­sieurs com­bats en muay thai et boxe, sans gants, avec plu­sieurs grands champions.

le com­bat prin­ci­pal doit oppo­sé Jim­my Vie­not à Wil­son Vare­la pour une revanche, les deux com­bat­tants s’é­taient déjà affron­té une pre­mière fois en 2018 à l’oc­ca­sion d’une finale d’un tour­noi à 4 orga­ni­sé à Aix en Pro­vence lors du Tro­phée des étoiles. Jim­my s’é­tait impo­sé par déci­sion, le com­bat était en k‑1.

Yohan Lidon est éga­le­ment de la par­tie et doit affron­ter le cham­pion Bié­lo­russe Dmi­try Valent en ‑82kg, tou­jours en muay thai et sans les gants.

Voi­ci la carte des com­bats prévue :

  • Jim­my Vie­not vs Wil­son Varela
  • Yohan Lidon vs Dmi­try Valent
  • Maxi­mo Sua­rez vs Richard Abraham
  • Jona­than Maye­zo vs Sai­ful­lakh Khambakhadov
  • Vedat Hoduk vs Dio­go Calado
  • Bilal Cha­reuf vs Andrey Bibikov
  • Cin­dy Sil­vestre vs Kathryn Maud Carroll
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.