Kickboxing Muay Thai / K1
Bobo SACKO vs Rafi BOHIC en co-main event du DUEL 3 !
Après l’annonce du combat vedette du DUEL 3 qui opposera Samy SANA à Chingiz ALLAZOV le 8 avril prochain, les organisateurs viennent de dévoiler le co-main e

Après l’annonce du combat vedette du DUEL 3 qui opposera Samy SANA à Chingiz ALLAZOV le 8 avril prochain, les organisateurs viennent de dévoiler le co-main event de la soirée, autant vous dire qu’on reste sur la même lignée avec une rencontre explosive et inédite entre Bobo SACKO et Rafi BOHIC !
Rafi BOHIC a marqué la planète Muay Thai de son empreinte en 2017 en devenant le troisième Français à remporter une ceinture de champion du Lumpini grâce à sa victoire sur le local PONGSIRI PK Saenchai en juin 2017 avant de retrouver cette ceinture 6 mois plus tard grâce à une victoire sur SIMANOOT Sor.Sarinya. Très présent sur le sol Thaïlandais, le représentant du SINGPATONG est reconnu comme l’un des plus grands combattants actuel dans sa division, c’est un véritable expert du muay thai made in Thailande.
De son coté, Bobo SACKO est en pleine forme actuellement et vient d’enchaîner 4 victoires depuis son retour en 2017 dont 2 prestigieuses face à l’Anglais Liam HARRISON et dernièrement face au Thaïlandais CHANGPUEK qui avait d’ailleurs vaincu Rafi BOHIC en août 2014. Le protégé de Nicolas SUBILEAU (Team BILOS), a montré qu’il était de retour et confirme sa place dans le prestigieux top 5 Français en ‑67kg qui compte des noms comme Fabio PINCA, Dylan SALVADOR ou Azize HLALI . En Mai 2017 Bobo obtient la ceinture de champion du monde WPMF en s’imposant sur le Thaïlandais Singmanee KAEWSAMRIT mettant fin à sa série de 5 victoires de rang.
Ce duel SACKO vs BOHIC s’annonce très technique et devrait clairement être très engagée également car c’est pour chacun l’occasion d’augmenter encore sa cote de popularité et d’ajouter un grand nom à son palmarès. Ainsi le public aura le droit à un co-main event de luxe même si on aurait préférer ne pas avoir de coudière pour ce duel de spécialistes du Muay.
En attendant, Rafi BOHIC fera son prochain combat en Thaïlande le 27 février prochain à l’occasion du Best Of Siam 12 qui se tiendra au Lumpini. Le champion en titre remettra sa ceinture face au Lyonnais Dylan SALVADOR ! (plus d’infos ici)
Bobo SACKO sera également présent au Best Of Siam 12 et y affrontera le Thailandais BUAKIEW Sitsongpeenong pour une ceinture mondiale WBC ! (Plus d’infos ici)
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
UFC 286 : Edwards vs Usman 3 – Date, heure, programme de l’événement
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou espère conclure un accord de deux combats avec Deontay Wilder
-
Boxe5 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
Boxe4 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
UFC Résultats2 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
MMA2 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
MMA4 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL