Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

BOOBA défie KAARIS pour un combat de Boxe à Berçy

Hier, mar­di 25 decembre, BOOBA a pro­po­sé de régler ses comptes avec KAARIS lors d’un com­bat de Boxe qui pour­rait se tenir à Ber­cy selon les dési­rs du ”

BOOBA défie KAARIS pour un combat de Boxe à Berçy

Hier, mar­di 25 decembre, BOOBA a pro­po­sé de régler ses comptes avec KAARIS lors d’un com­bat de Boxe qui pour­rait se tenir à Ber­cy selon les dési­rs du “Duc de Bou­logne”. Un duel qui sera selon lui l’oc­ca­sion d’en­ter­rer la hache.

“Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut rem­plir Ber­cy les doigts dans le nez ! On pour­rait rever­ser les fonds à une asso­cia­tion ( à défi­nir ) et aus­si rever­ser une par­tie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nou­vel album ne ven­dra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux ! 2 mois de pré­pa­ra­tion et on y va. Fans de Kaa­ris faites lui pas­ser le mes­sage et écri­vez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains.” a décla­ré Boo­ba via son compte Instagram.

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut rem­plir Ber­cy les doigts dans le nez ! On pour­rait rever­ser les fonds à une asso­cia­tion ( à défi­nir ) et aus­si rever­ser une par­tie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nou­vel album ne ven­dra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux ! 2 mois de pré­pa­ra­tion et on y va. Fans de Kaa­ris faites lui pas­ser le mes­sage et écri­vez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma pré­pa ! #déchaî­nons­le­sen­fers #orly­ber­cy #thi­siss­par­ta ? #92i

Une publi­ca­tion par­ta­gée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Bien sur Kaa­ris n’a pas man­qué de répondre à cette offre d’une manière un peu moins “sou­te­nue”:

“… je te pro­pose un octo­gone sans arbitre sans règle ‚je te brise les os. Le dopage sera inter­dit bien évi­dem­ment et ne vient pas à 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney”.

Kaa­ris fait bien sur allu­sion au pré­cé­dent épi­sode qui s’est tenu à l’aéroport d’Or­ly où les deux rap­peurs s’é­taient affron­tés une pre­mière fois le 1er aout der­nier. Boo­ba et Kaa­ris avaient d’ailleurs éco­pé de 18 mois de pri­son avec sur­sis plus 50 000 euros d’amende par le tribunal.

Quelques heures après cette réponse Boo­ba a annon­cé qu’il accep­tait l’offre. Lors d’un de ses postes nous avons pu le voir s’entraîner aux coté de l’an­cien cham­pion du monde de Muay Thai Gre­go­ry CHOPLIN qui sera le coach de Boo­ba aux dires de ce der­nier qui pré­voit une pré­pa­ra­tion de 2 mois envi­rons pour être prêt pour cette rencontre.

Aujourd’­hui il ne reste plus qu’a savoir où et quand se tien­dra vrai­ment ce duel qui sera fata­le­ment plus un com­bat “spec­tacle” qu’autres choses puis­qu’il faut évi­dem­ment avoir une licence pour pou­voir com­battre de manière offi­cielle et reconnue…

Bien sur on espère que cette nou­velle affaire, qui res­semble avant tout à une nou­velle opé­ra­tion mar­ke­ting, ne fera pas de tort à la boxe ni aux vrais boxeurs qui sont géné­ra­le­ment très loin d’ap­pré­cier ce genre de com­por­te­ment et qui aiment la boxe avant tout pour le res­pect et les bonnes valeurs qu’elle inculque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.