Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

BUAKAW vs FABIO PINCA officialisé pour le 10 décembre à Paris !

Apres des longues semaines de négo­cia­tions et de rumeurs, l’in­for­ma­tion vient de nous être offi­cia­li­sée par Ami­dou MEZIDI, BUAKAW Ban­cha­mek et Fabio PINCA se

BUAKAW vs FABIO PINCA officialisé pour le 10 décembre à Paris !

Apres des longues semaines de négo­cia­tions et de rumeurs, l’in­for­ma­tion vient de nous être offi­cia­li­sée par Ami­dou MEZIDI, BUAKAW Ban­cha­mek et Fabio PINCA seront bien sur le même ring le 10 décembre pro­chain à Paris l’oc­ca­sion de la venue du ALL STAR FIGHT !

C’est un com­bat qui aurait du avoir lieu à Tours en 2012 mais qui avait fina­le­ment été annu­lé à la plus grande décep­tion des fans. 5 ans plus tard, ce duel est tou­jours celui que tous les fans de muay­thai attendent et on com­men­çaient même à désespérer…

Réjouis­sons-nous, cette ren­contre ver­ra fina­le­ment le jour et se tien­dra à la Halle Car­pen­tier à Paris. Le duel est pré­vu en muay thai a un poids fixé à 70kg et se tien­dra en 5 reprises de 3 minutes ce qui est une excel­lente nou­velle également !

Tout le monde est d’ac­cord, si un com­bat­tant peut vaincre BUAKAW c’est bien Fabio PINCA. Si ce der­nier sera légè­re­ment désa­van­ta­gé par rap­port au poids, il aura par contre l’a­van­tage d’a­voir 5 reprises pour faire la dif­fé­rence. Ces deux der­nières années Fabio a exé­cu­té pas moins de 6 com­bats en 5 reprises, vain­queur de Liam HARRISON, MANAOWAN et Reece McAL­LIS­TER en autres, Fabio a mon­tré qu’il avait encore les 3 pou­mons qu’on lui connait… De son coté Bua­kaw n’a plus com­bat­tu en 5 reprises depuis son com­bat contre Dji­mé COULIBALY en juin 2014 ce qui pour­rait lui faire defaut sur ce pro­chain rendez-vous.

En tout cas, les deux nak­muays sont dan­ge­reux et pos­sèdent un tem­pé­ra­ment de feu sur le ring. Dif­fi­cile de don­ner un pro­nos­tique sur le résul­tat de ce com­bat, mais une chose est sur, le public sera gagnant !

La Billet­te­rie sera en ligne très prochainement !

En atten­dant, Fabio PINCA sera à Lyon pour le GLORY 47 le 28 octobre pro­chain et par­ti­ci­pe­ra au tour­noi conten­ders ou il affron­te­ra Anvar BOYNAZAROV en 1/2 finale. L’autre 1/2 finale oppo­se­ra Azize HLALI à Abdel­lah EZBIRI (plus d’in­fos ici)

Plus d’in­fos ASAP !

Cliquer commenter

Un commentaire

  1. capasso

    10 décembre 2017 à 05:29 at 05:29

    malgre la defec­tion de Fabio Pinca,Buakaw com­bat­tra t’il a Paris le 10 decembre?Merci

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *