Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Chingiz ALLAZOV affrontera SUPERBON Banchamek lors de la Nuit des Champions 26

Pour cette édi­tion 2019 de la Nuit des Cham­pions, pré­vue le 16 novembre à Mar­seille, les orga­ni­sa­teurs Erick et Antho­ny ROMEAS avaient pro­mis un TOP 3 mon­dial pou

Chingiz ALLAZOV affrontera SUPERBON Banchamek lors de la Nuit des Champions 26

Pour cette édi­tion 2019 de la Nuit des Cham­pions, pré­vue le 16 novembre à Mar­seille, les orga­ni­sa­teurs Erick et Antho­ny ROMEAS avaient pro­mis un TOP 3 mon­dial pour faire face à Chin­giz ALLAZOV et c’est fina­le­ment le Thai­lan­dais SUPERBON Ban­cha­mek qui a été choi­si. Un choix judi­cieux qui pro­met un com­bat excep­tion­nel qui sera sans aucun doute sui­vi par le monde entier.

Si aujourd’­hui le nom de SUPERBON Ban­cha­mek n’est pas for­ce­ment connu du grand public, il est en tout cas connu de tous les fans de Muay­thai et de K‑1 et de tout les grands cham­pions de ces deux dis­ci­plines. Cham­pion de l’En­fu­sion Live en 72.5kg, cham­pion du Kun­lun Fight en ‑70kg, cham­pion du Monde IPCC ‑70kg, cham­pion de Thai­lande… la liste est impres­sion­nantes mais ce n’est pas tout.

Avec un pal­ma­rès de 143 com­bats dont 109 vic­toires (26 KO), SUPERBON est véri­ta­ble­ment a clas­ser dans le TOP 3 mon­dial et cela grâce à ses vic­toires face à de nom­breux cham­pions jus­te­ment. Sa fiche com­porte des vic­toires sur SITTICHAI Sit­song­pee­nongMoha­med KHAMALJOMTHONG, Cedric MANHOEFKayal DZAHNIEVVic­tor NAGBENor­dine BEN MOH…, la liste est longue et impres­sion­nante que cela soit en Kick­boxing ou en Muay. Pas de doute, SUPERBON est lar­ge­ment capable de désta­bi­li­ser Chin­giz et pour­rait même par­tir en tant que favo­ri sur le papier.

Chin­giz ALLAZOV (55−34−1, 34 KO) est le cham­pion en titre des ‑70kg de la NDC. Lar­ge­ment connu du public Fran­çais et Mar­seillais le Bié­lo­russe est connu pour sa boxe explo­sive et son jeu de jambe ultra rapide. Vain­queur de la cein­ture en 2016 grâce a sa per­for­mance sur Bruce CORDON, Chin­ga avait ensuite défen­du ce titre à deux reprises s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Cedric MANHOEF et Moha­med HENDOUF. Chin­giz était sur une série de de 28 vic­toires d’af­fi­lées avant de s’incliner,en 2018, avec les hon­neurs,  face au cham­pion Ita­lien Gior­gio PETROSYAN, une expé­rience qui l’a sans doute aidé à prendre en maturité.

Avec un adver­saire de la trempe de SUPERBON Chin­giz ALLAZOV va vrai­ment devoir don­ner le maxi­mum car il fera face à un des chal­lenge les plus rele­vés de sa car­rière. Mal­gré ses nom­breuses per­for­mances le Bié­lo­russe n’a encore jamais vain­cu un TOP 3 (défaites face à PETROSYANSITTICHAI et GRIGORIAN) ce qui fait qu’il pour­rait signer là la plus grande vic­toire de sa belle carrière.

Pour ce com­bat Chin­giz remet en jeu son titre de la NDC et SUPERBON met­tra de son coté sa cein­ture mon­diale IPCC, la vain­queur rem­por­te­ra la totale !

La billet­te­rie est en ligne et acces­sible direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter Digitick.com

Voi­ci les ren­contres annon­cées à ce jour :

Cein­ture Nuit des Cham­pions / Cham­pion­nat du Monde IPCC ‑70kg

  • Chin­giz ALLAZOV © vs SUPERBON Banchamek

Cein­ture Nuit des Cham­pions ‑65kg

  • Eddy NAIT SLIMANI © vs Ser­gei KULIABA

Super­fight :

  • Jim­my VIENOT vs Wil­son VARELA
  • Araik MARGARIAN vs Alioune NAHAYE (Pan­crace)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous