Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Chingiz Allazov de retour à Marseille pour la Nuit des champions 2020

L’or­ga­ni­sa­tion de la Nuit des Cham­pions a annon­cé ce jeu­di que l’an­cien cham­pion des ‑70kg Chin­giz Alla­zov sera de retour à Mar­seille pour la 27ème édition 

Chingiz Allazov de retour à Marseille pour la Nuit des champions 2020

L’or­ga­ni­sa­tion de la Nuit des Cham­pions a annon­cé ce jeu­di que l’an­cien cham­pion des ‑70kg Chin­giz Alla­zov sera de retour à Mar­seille pour la 27ème édi­tion de la NDC qui est annon­cée pour le 21 novembre prochain.

Pour une pre­mière com­mu­ni­ca­tion Erick et Antho­ny Roméas ont encore une fois visé juste ! La Nuit des Cham­pions a tou­jours mis la barre haute et, mal­gré la conjonc­ture, le duo Mar­seillais réus­si un énorme coup en fai­sant reve­nir le cham­pion Biélorusse.

Pas besoin de vous pré­sen­ter Chin­giz Alla­zov, il est connu par­tout en France puis­qu’il a eu l’oc­ca­sion de com­battre à Paris, Lyon et Mar­seille. Mais si tout le monde se rap­pel de lui c’est sur­tout pour son style excep­tion­nel est ses résul­tats qui le sont tout autant. Cham­pion du K‑1 World MAX, cham­pion du monde WAKO, Alla­zov a sur­tout rem­por­té pas moins de trois cein­ture de la NDC en 2016, 2017 et 2018.

Chin­giz a fait son der­nier com­bat en octobre 2019 et s’é­tait impo­sé, sans sur­prise, sur l’an­cien cham­pion du Thai Fight Sud­sa­korn Sor Klin­mee. Alla­zov aurait nor­ma­le­ment du com­battre à la NDC 26 face à Super­bon Ban­cha­mek mais une bles­sure à la main l’a for­cé à être forfait.

Aucune autre infor­ma­tion n’est dis­po­nible pour le moment. Super­bon, qui est le cham­pion NDC en titre depuis sa vic­toire sur Wil­son Vare­la en novembre 2019 a depuis signé au ONE Cham­pion­ship. On sait que les contrats du ONE per­mettent aux boxeurs de com­battre, sous cer­taines condi­tions, dans d’autres orga­ni­sa­tions donc peut-être aurons-nous l’oc­ca­sion d’as­sis­ter à une ren­contre entre Alla­zov et Superbon.

En tout cas rien n’est offi­ciel si ce n’est qu’Al­la­zov sera bien pré­sent au Palais des sports de Mar­seille le 21 novembre !

Plus d’in­fos ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.