Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Chingiz ALLAZOV vs SUDSAKORN 2 au Bellator Kickboxing

Annon­cé depuis plu­sieurs semaines sur la carte du pro­chain évé­ne­ment du Bel­la­tor Kick­boxing, Chin­giz ALLAZOV connait main­te­nant le nom de son futur adversair

Annon­cé depuis plu­sieurs semaines sur la carte du pro­chain évé­ne­ment du Bel­la­tor Kick­boxing, Chin­giz ALLAZOV connait main­te­nant le nom de son futur adver­saire pour son pro­chain com­bat pré­vu le 12 octobre pro­chain à Milan en Italie.

Hier soir, l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine a annon­cé que cela sera le Thai­lan­dais SUSDAKORN Sor Klin­mee qui sera face au Bié­lo­russe, pour une revanche donc.

En effet Chin­giz et SUDSAKORN se sont déjà ren­con­trés une pre­mière fois en jan­vier 2018, à Turin, et c’est, sans sur­prise, ALLAZOV qui s’é­tait impo­sé par déci­sion au terme des 3 reprises prévues.

Depuis, le cham­pion Thaï­lan­dais SUDSAKORN (289−54−4, 74 KO) a com­bat­tu neuf fois et a rem­por­té six vic­toires dont cinq avant la limite face à des adver­saires d’un niveau inférieur.

De son coté, Chin­giz ALLAZOV (55−3−1, 34 KO) a com­bat­tu seule­ment quatre fois (trois vic­toires) défen­dant au pas­sage sa cein­ture du K‑1 World GP et de la Nuit des Cham­pions. En juillet 2018 Chin­ga affron­tait Gior­gio PETROSYAN pour la cein­ture du Bel­la­tor mais c’est incli­né par déci­sion unanime.

A noter que Chin­giz est éga­le­ment déjà annon­cé pour une nou­velle par­ti­ci­pa­tion à la NDC qui se tien­dra le 16 novembre pro­chain à Mar­seille, Erick ROMEAS et son équipe nous pro­mettent un gros chal­lenge face à un TOP 3 de la divi­sion… plus d’in­for­ma­tions ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct