Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Countdown to TEK FIGHT 3 – Amir LATRECHE vs Waldison Da SILVA NUNES

Dans ce deuxième épi­sode de Count­down to TEK FIGHT 3, nous retrou­vons le repré­sen­tant de la Team Chouk Amir LATRECHE et son jeune adver­saire Wal­di­son

Dans ce deuxième épi­sode de Count­down to TEK FIGHT 3, nous retrou­vons le repré­sen­tant de la Team Chouk Amir LATRECHE et son jeune adver­saire Wal­di­son DA SILVA NUNES qui seront face à face ce same­di 15 février pour un com­bat pré­vu en muay thai.

Amir LATRECHE, 31 ans, tota­lise 23 com­bats à son actif dont 17 vic­toires (3 KO) et pos­sède une cein­ture de cham­pion de France de Boxe Thaï­lan­daise. Il est éga­le­ment vice cham­pion d’Eu­rope  WAKO Pro et a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour un cham­pion­nat du Monde WTKA en avril der­nier face au cham­pion Ita­lien Cris­tian FAUSTINO.

Son pro­chain adver­saire sera Wal­di­son DA SILVA NUNES, un com­bat­tant âgé de 20 ans qui a récem­ment rejoint la Team ALAMOS. Son pal­ma­rès est de 10 vic­toires (3 KO) pour 2 défaites, Wal­di­son pos­sède deux titres de cham­pions d’Eu­rope. Mal­gré son jeune age le Bré­si­lien a déjà 8 ans d’expérience en Boxe Thai et rêve de pou­voir inté­grer l’UFC dans un futur proche.

Les deux boxeurs, bien que calmes d’ap­pa­rence, sont cepen­dant bien dif­fé­rents sur le ring et il fau­dra clai­re­ment s’at­tendre à un duel élec­trique entre ces deux per­son­nages au fort caractère.

Le TEK FIGHT 3 se tien­dra le same­di 15 février 2020 au Coli­sée de Meaux. Moha­med GALAOUI y affron­te­ra le Thai­lan­dais SOMYOT Koon­nam et nous aurons l’oc­ca­sion de retrou­vez de nom­breux autres com­bat­tants renom­més qui font l’ac­tua­li­té du K‑1 et du Muay comme Dji­bril EHOUO, Mathieu TAVARES, Mau­rine ATEF etc…

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés et les infor­ma­tions de réser­va­tions ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *