Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Countdown to TEK FIGHT 3 – Aristote et Jason QUITUSISA, une histoire de famille

Bien que cela soir assez rare, le pied-poing Fran­çais pos­sède plu­sieurs duos fra­ter­nels et cer­tains sont même connus dans le monde entier. On pense bien sur 

Bien que cela soir assez rare, le pied-poing Fran­çais pos­sède plu­sieurs duos fra­ter­nels et cer­tains sont même connus dans le monde entier. On pense bien sur aux frères BENNOUI ou aux frères PEYNAUD dans un pre­mier temps mais il n’y a pas qu’eux. Ce same­di 15 février ce sont les frères QUITUSISA qui seront à l’hon­neur et qui par­ta­ge­ront l’af­fichent du TEK FIGHT 3 orga­ni­sé au Coli­sée de Meaux.

Le pre­mier à entrer en scène sera le poids lourd Jason QUITUSISA qui est pré­vu pour un super fight (Classe A) en Muay Thai. Jason affron­te­ra le repré­sen­tant de la FFA Xavier BENARD lors de la pre­mière par­tie de la soirée.

4 heures plus tard, c’est Aris­tote qui sera sous les pro­jec­teurs pour un com­bat en K‑1 cette fois. Âgé de 32 ans Aris­tote évo­lue en ‑86kg et tota­lise pas moins de 42 vic­toires pour seule­ment 3 défaites et 3 nuls. Cham­pion du Monde de Full Contact en 2018, Aris­tote a éga­le­ment rem­por­té un titre mon­dial en K‑1 en 2015. En octobre 2014 il s’est impo­sé sur la super­star Rou­maine Bog­dan STOICA et réa­li­sait un match nul face à Zine­dine HAMEUR-LAIN 7 mois plus tôt. Ces deux résul­tats ont lit­té­ra­le­ment boos­té sa carrière.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.