Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Damien CAZAMBO au YOKKAO face à Yao AGBETIAFA en Italie

Après nous avoir annon­cé la pré­sence de Jéré­my PAYET au YOKKAO, Big Up Fight Mana­ge­ment enchaîne avec cette fois Damien CAZAMBO qui sera lui aus­si présen

Damien CAZAMBO au YOKKAO face à Yao AGBETIAFA en Italie

Après nous avoir annon­cé la pré­sence de Jéré­my PAYET au YOKKAO, Big Up Fight Mana­ge­ment enchaîne avec cette fois Damien CAZAMBO qui sera lui aus­si pré­sent à Turin le 19 jan­vier pro­chain pour par­ti­ci­per au YOKKAO 35.

Vain­queur sur Ismail ZAHIR au Thai Boxe Mania en Jan­vier 2018, Damien a eu l’hon­neur de com­battre à La Tat­Neft Cup et au Glo­ry of  Heroes éga­le­ment. Si les vic­toires n’é­taient pas au bout, le Réunion­nais a cepen­dant pu confir­mer qu’il avait sa place dans les grandes orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales. En mars der­nier Damien a d’ailleurs rem­por­té la cein­ture de cham­pion du Monde WMO dans la divi­sion des ‑71kg.

Son pro­chain adver­saire, le Togo­lais Yao AGBETIAFA ; est âgé de 23 ans et tota­lise 18 vic­toires dont 14 par KO pour 3 défaites. Il com­bat sou­vent en Ita­lie et devrait être un test intéressant.

Lors de cette soi­rée Jéré­my PAYET sera face au plus grand défi de sa car­rière puis­qu’il sera oppo­sé au cham­pion SINGDAM (plus d’in­fos ici) !

Le com­bat prin­ci­pal de cette nou­velle soi­rée pré­sen­tée par le YOKKAO oppo­se­ra la super­star Thaï­lan­daise SAENCHAI à l’I­ta­lien Cris­tian FAUSTINO qui sera avant cela face à Karim BENNOUI ce same­di (plus d’in­fos ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.