Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Dani Rodriguez se paye Yodwicha au Rajadamnern World Series

dani rodriguez

Le jeune pro­dige Suisse Dani Rodri­guez a une nou­velle fois prou­vé qu’il fai­sait par­tie des meilleurs nak­muays au monde ce ven­dre­di en s’im­po­sant sur la super­star du Muay Thai Yod­wi­cha Ban­cha­mek.

Rodri­guez, 24 ans, fai­sait son deuxième com­bat dans le cadre des Raja­dam­nern World Séries qui s’est tenu au Raja­dam­nern ce ven­dre­di. Oppo­sé à Yod­wi­cha Ban­cha­mek, le repré­sen­tant du Dado Gym, en Suisse, s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée au terme d’une ren­contre pré­vue en trois reprises.

For­ce­ment, le com­bat a été âpre­ment dis­pu­té avec des échanges mus­clés de part et d’autre, mais c’est bien Dani qui a été don­né vain­queur par les juges.

Dani signe sa 35eme vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu. Il a déjà com­bat­tu cinq fois en 2022 et a signé trois vic­toires avant la limite rem­por­tant au pas­sage la pres­ti­gieuse cein­ture de cham­pion du Raja­dam­nern (chez les ‑70kg) en juin grâce à une vic­toire par déci­sion sur Saen­phon Petchphachara.

Plus que Jamais, Rodri­guez s’in­vite dans la cour des très grands et rejoint Jim­my Vie­not qui était jusque là le seul com­bat­tant Euro­péen à avoir vain­cu Yodwicha.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct