Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Youssef Boughanem vs Diogo Calado repoussé au 24 octobre, une diffusion en direct est prévue

Après plu­sieurs mois de disette, les sports de com­bat sont enfin de retour et Yous­sef Bou­gha­nem a pré­vu une belle soi­rée pour la pre­mière édi­tion du Brusse

Après plu­sieurs mois de disette, les sports de com­bat sont enfin de retour et Yous­sef Bou­gha­nem a pré­vu une belle soi­rée pour la pre­mière édi­tion du Brus­sels Fight Sport. Le cham­pion de Muay y affron­te­ra l’ex­cellent Dio­go Calado.

Yous­sef n’a jamais eu peur de per­sonne et il le prouve encore une fois en pro­gram­mant ce véri­table choc. Agé de 30 ans le Por­tu­gais pos­sède un pal­ma­rès flat­teur et quelques vic­toires pres­ti­gieuses. Triple cham­pion de l’En­fu­sion chez les ‑75kg, Dio­go a eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter les meilleurs comme Yod­sank­lai (défaite), Yohan Lidon (défaite), Ham­za Ngo­to (défaite), Alim Nabiev (vic­toire), Saiyok (défaite), Karim Gha­j­ji (Vic­toire), Super­bon (défaite), Raphael Llo­dra (vic­toire) … A chaque fois qu’il com­bat il fait forte impres­sion et il est deve­nu aujourd’­hui un com­bat­tant répu­té ecar très dangereux.

Plus besoin de pré­sen­ter Yous­sef Bou­gha­nem, mul­tiple cham­pion du Monde de Muay et seul com­bat­tant Belge à avoir eu l’hon­neur de deve­nir cham­pion du Lum­pi­ni. Avec plus de 200 com­bats au comp­teur et un nombre de vic­toires incal­cu­lable, le Belge d’o­ri­gine Maro­caine n ‘a appa­rem­ment pas l’in­ten­tion de se repo­ser sur ses lau­riers et semble prêt à rajou­ter un nou­veau grand nom à son palmarès.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour le same­di 17 octobre à Bruxelles, l’é­vé­ne­ment est fina­le­ment repous­sé au 24 octobre et se fera à huis clos. Une dif­fu­sion en direct est pré­vue via un PPV qui cou­te­ra 8€. (Plus d’in­for­ma­tions dans les pro­chains jours).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct