Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Djibril EHOUO part à la Conquête de la ceinture du BELLATOR en Kickboxing !

L’heure est à l’op­por­tu­nisme pour Dji­bril EHOUO qui vient de se voir offrir l’oc­ca­sion de deve­nir le nou­veau cham­pion Wel­ter­weight du BELLATOR en Kick­boxing le

Djibril EHOUO part à la Conquête de la ceinture du BELLATOR en Kickboxing !

L’heure est à l’op­por­tu­nisme pour Dji­bril EHOUO qui vient de se voir offrir l’oc­ca­sion de deve­nir le nou­veau cham­pion Wel­ter­weight du BELLATOR en Kick­boxing le 6 avril pro­chain à Buda­pest et ain­si deve­nir le second Fran­çais à obte­nir ce titre avec Karim GHAJJI.

Mais nous n’en sommes pas encore là, avant il fau­dra affron­ter et vaincre l’ac­tuelle cham­pion, l’A­mé­ri­cain Ray­mond DANIELS, 37 ans, qui a jus­te­ment rem­por­té cette cein­ture en s’im­po­sant par TKO (arret médi­cal) su Karim GHAJJI en sep­tembre 2017.

Actuel­le­ment sur 6 vic­toires consé­cu­tives, Ray­mond est l’un des hommes forts du kick­boxing en ce moment grâce ses résul­tats notam­ment mais éga­le­ment à ses vic­toires spec­ta­cu­laires sur coup de pieds retour­nés. Il est invain­cu avec le BELLATOR tota­li­sant 6 suc­cès dont 4 avant la limite, en août 2015 il a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de deve­nir le cham­pion du GLORY mais s’est incli­né par TKO (ouver­ture) sur un cer­tain Nie­ky HOLZKEN.

Dji­bril EHOUO, 33 ans, a déjà com­bat­tu au BELLATOR le 9 décembre der­nier finis­sant sur un match nul face à Enri­co CARRAR. Depuis le repré­sen­tant de la Team CHOUK a réus­si un joli coup en pre­nant sa revanche sur le cham­pion Bié­lo­russe Yury BESSMERTNY le 24 février der­nier à Paris à l’oc­ca­sion de l’ACB Kick­boxing.

Objec­ti­ve­ment, Dji­bril ne part pas favo­ri et ce chal­lenge sera l’un des plus durs de sa car­rière mais le Pari­sien à l’ha­bi­tude des gros défis pour preuve ses duels face à Yohan LIDON, Cedric DOUMBE, CHANACHAI ou Regian EERSEL. En tout cas l’op­por­tu­ni­té est très belle et cela sera sur­ement une grande source de moti­va­tion pour notre Grizz­ly national !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *