Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1

ECD X – THANONCHAI vs HAMLAOUI… No Surrender !

Voi­la bien une annonce qui doit rendre les fans de Muay et de com­bats achar­nés plus que ravis ! Gabriel HENNION vient d’a­jou­ter, cette semaine un com­bat à la carte

ECD X - THANONCHAI vs HAMLAOUI... No Surrender !

Voi­la bien une annonce qui doit rendre les fans de Muay et de com­bats achar­nés plus que ravis ! Gabriel HENNION vient d’a­jou­ter, cette semaine un com­bat à la carte de l’Em­pe­ror Chok Dee X qui a tout pour être le com­bat de la soirée !

Tous les puristes du Muay Thai connaissent le super cham­pion Thai­lan­dais THANONCHAI, un nak­muay de 25 ans né dans la ville de Satuek qui tota­lise plus de 100 vic­toires pour 160 com­bats. THANONCHAI est déjà venu en France en novembre 2016 et il s’y était impo­sé sur Celes­tin MENDES par TKO au round 3. La encore c’est une véri­table oppor­tu­ni­té pour les adeptes du muay de ren­con­trer un grand nom de la dis­ci­pline, c’est assez rare de voir un tel cham­pion en France pour ne pas en profiter.

Yas­sine HAMLAOUI, 24 ans, est peut être com­bat­tant le plus furieux de la nou­velle géné­ra­tion de la Team NAS‑R.K. Son année 2018 a été très rem­plie avec 5 vic­toires pour 3 défaites. Son par­court au Par­touche Kick­boxing Tour lui a per­mis de signer 3 vic­toires d’af­fi­lées dans une divi­sion qui n’é­tait pas la sienne en plus. Son der­nier com­bat s’est tenu chez lui à St Fons et Yas­sine s’é­tait impo­sé par déci­sion sur le Thai­lan­dais LIEMPHET SathianMT­GYM.

Tout comme THANONCHAI, Yas­sine est un dur au mal, un com­bat­tant géné­reux et incroya­ble­ment fou­gueux sur un ring et c’est bien pour cela qu’on s’at­tend à une ren­contre par­ti­cu­liè­re­ment ardente !

Retrou­vez ici tous les com­bats annon­cés pour cette 10eme édi­tion de l’Em­pe­ror Chok Dee qui se tien­dra le same­di 16 mars au Parc des Sports de Vandoeuvre.

Une billet­te­rie en ligne à été mise en place et reste acces­sible direc­te­ment ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.