Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Eddy NAIT SLIMANI débarque à l’Enfusion

Quinze jours seule­ment après son der­nier com­bat qui s’est tenu à l’oc­ca­sion du World GBC Tour 13, Eddy NAIT SLIMANI sera de retour sur les rings avec l’Enfusi

Eddy NAIT SLIMANI débarque à l'Enfusion

Quinze jours seule­ment après son der­nier com­bat qui s’est tenu à l’oc­ca­sion du World GBC Tour 13, Eddy NAIT SLIMANI sera de retour sur les rings avec l’En­fu­sion cette fois et offri­ra au Néer­lan­dais d’o­ri­gine Maro­caine Ham­za ESSALIH l’oc­ca­sion de prendre sa revanche.

Pré­vu pour le 27 octobre à Obe­rhau­sen en Alle­magne ce nou­veau com­bat sera la 4eme sor­tie de l’an­née 2018 pour Eddy qui est invain­cu depuis juin 2017. Le repré­sen­tant du Gym Boxe Loi­sir a com­bat­tu le 13 octobre der­nier et s’est impo­sé sur l’Al­le­mand Den­nis WOSIK par décision.

Ham­za ESSALIH et Eddy se sont déjà ren­con­trés en 2013, en France, à l’oc­ca­sion de la Star Night, Eddy s’était impo­sé par déci­sion. Beau­coup d’eau a cou­lée sous les ponts depuis et Eddy a enchaî­né de très nom­breuses vic­toires pour deve­nir le com­bat­tant inter­na­tio­na­le­ment recon­nu qu’il est aujourd’­hui. De son coté Ham­za a fait de la route éga­le­ment et a au l’oc­ca­sion de com­battre de grands noms éga­le­ment comme SAENCHAI (2015) et Ser­gio WIELZEN (2014) notam­ment s’of­frant même une vic­toire par déci­sion après un extra round face à ce der­nier qui, il faut le rap­pe­ler, était cham­pion du It’s SHOWTIME quelques années aupa­ra­vant. En 2015 Ham­za à fait match nul avec Cris­tian SPETCU avant de s’im­po­ser sur Islem HAMECH par déci­sion en 2017.

Autant dire que ce com­bat­tant qui évo­lue aux cotés de Mosab AMRANI n’est pas le pre­mier venu et c’est d’au­tant plus valo­ri­sant pour Eddy qui prend un risque consi­dé­rable sachant qu’il sera éga­le­ment sur la carte de la Nuit des Cham­pions le 24 novembre prochain.

Pour infor­ma­tion Eddy arrive bien sur en tant que “Joker” et rem­place… Den­nis WOSIK qui n’é­tait autre que son adver­saire de same­di der­nier et qui doit décla­rer forfait…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.