Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Elias MAHMOUDI réinvité au grand tournoi du K‑1 World GP !

Grande nou­velle pour le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym, le jeune pro­dige Elias MAHMOUDI vient d’être de nou­veau invi­té à par­ti­ci­per au K‑1 World GP qui se tie

Grande nou­velle pour le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym, le jeune pro­dige Elias MAHMOUDI vient d’être de nou­veau invi­té à par­ti­ci­per au K‑1 World GP qui se tien­dra le dimanche 17 juin pro­chain au Japon dans la mythique SAITAMA Super Arena !

Après avoir réa­li­sé de très belles pres­ta­tions lors de ses pré­cé­dentes par­ti­ci­pa­tions au K‑1 et au krush, il était logique que les orga­ni­sa­teurs sol­li­citent de nou­veau à Elias pour être l’un des 8 par­ti­ci­pants de ce nou­veau tour­noi qui se tien­dra dans la divi­sion des ‑57,5 kg.

En novembre 2016, Elias avait pris place au tour­noi déjà et s’é­tait his­ser jusqu’en demi-finale s’in­cli­nant avec les hon­neurs face au cham­pion alors qu’il avait été vic­time d’une intoxi­ca­tion ali­men­taire deux jours avant. Mal­gré ce han­di­cap, le nou­veau cham­pion du monde WPMF avait lar­ge­ment été féli­ci­té par le public et par les orga­ni­sa­teurs pour ses com­bats et son style très offen­sif et généreux.

Pour le pre­mier tour, Elias sera oppo­sé au Japo­nais Yuta MURAKOSHI, 24 ans, qui mesure 1.70cm et qui est gau­cher. Yuta pos­sède un pal­ma­rès de 29 com­bats dont 23 vic­toires (10 KO) et fera ses débuts avec le K‑1. Cham­pion du RISE, Yuta a éga­le­ment com­bat­tu pour la cein­ture du KRUSH il y a deux semaines mais s’est incli­né par déci­sion par­ta­gée face à son com­pa­triote Sai­kyo HARUMA qui sera lui aus­si pré­sent pour le nou­veau tour­noi du k‑1. (La vidéo du com­bat est dis­po­nible un peu plus bas et vous per­met­tra de vous faire une idée de son niveau.).

Bien sur, le vain­queur de la pré­cé­dente édi­tion, le Japo­nais Oza­wa KAITO, sera de nou­veau pré­sent éga­le­ment. C’est lui qui avait vain­cu Elias lors des demi-finales en 2016 et il y aura donc pos­si­bi­li­té pour le Fran­çais de prendre sa revanche si les résul­tats suivent.

Voi­ci les noms des 8 com­bat­tants annon­cés pour le tournoi :

1/4 de finale K‑1 World GP ‑57.5kg (3x3 + 1 Ext R.)

  • Elias MAHMOUDI vs Mura­ko­shi YUTA
  • Oza­wa KAITO vs Jorge VARELA
  • Ashi­za­wa RYUSEI vs Sil­viu VITEZ
  • Sai­kyo HARUMA vs Asa­hi­sa HIROTAKA

Reserve fight :

  • Ota­ki YUTA vs Ega­wa YUKI
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *