Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Elias MAHMOUDI signe un énorme contrat avec le ONE Championship

Que cela soit en MMA ou en Kick­boxing le ONE Cham­pion­ship recrute, tout le monde le sait, et ils font ça de manière assez radi­cale en essayant de signer les m

Elias MAHMOUDI signe un énorme contrat avec le ONE Championship

Que cela soit en MMA ou en Kick­boxing le ONE Cham­pion­ship recrute, tout le monde le sait, et ils font ça de manière assez radi­cale en essayant de signer les meilleurs com­bat­tants encore libres ou que vont le deve­nir. Le but étant bien sur de pro­po­ser un cham­pion­nat per­ti­nent et du meilleur niveau pos­sible. Cette fois, c’est le jeune Elias MAHMOUDI qui a l’op­por­tu­ni­té de rejoindre l’or­ga­ni­sa­tion Asiatique.

Après avoir eu l’oc­ca­sion de com­battre au K‑1 et au Krush, Elias rejoint donc le ONE Cham­pion­ship pour un contrat très inté­res­sant puis­qu’il lui per­met­tra de faire pas moins de 8 com­bats en 2 ans. C’est un contrat exclu­sif qui donne bien sur des obli­ga­tions au jeune repré­sen­tant de la Team MAHMOUDI, et par­mi ces obli­ga­tions Elias ne pour­ra com­battre hors du ONE qu’a­vec leur appro­ba­tion ce qui devrait vrai­ment limi­ter les appa­ri­tions d’E­lias en France et en Europe.

C’est dans la divi­sion des Fly­weights qu’E­lias com­bat­tra, une caté­go­rie qui com­prend des com­bat­tants évo­luant entre 58.6 kg à 61.2 kg où sont déjà pré­sents des noms comme PANPAYAK, RODTANG, SINGTONGNOI, LERDSILA, PETCHDAM, Ser­gio WIELZEN et Hakim HAMECH… pour faire simple, que des grands champions !

Cette signa­ture avec une orga­ni­sa­tion comme le ONE, qui est en plein boom, est une belle opé­ra­tion for­ce­ment pour Elias qui fête­ra ses 21 ans au mois de jan­vier prochain.et qui pos­sède donc une énorme marge de pro­gres­sion. Ces deux années au sein du ONE pour­rait être extrê­me­ment béné­fique pour la suite de sa car­rière si bien sur les résul­tats suivent.

La date du pre­mier com­bat n’a pas été annon­cée encore, mais on sait qu’E­lias pour­ra com­battre avec des gants de MMA sui­vant les pays ou se dérou­le­ront les évé­ne­ments ce qui rajoute bien sur du piment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.