Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Elias MAHMOUDI vs LERDSILA ajouté sur la carte du ONE Championship Mark Of Greatness

Sept mois après son der­nier com­bat et sa bles­sure qui l’a for­cé à prendre du repos, le jeune Elias MAHMOUDI aura enfin l’oc­ca­sion de faire son retour à la c

Elias MAHMOUDI vs LERDSILA ajouté sur la carte du ONE Championship Mark Of Greatness

Sept mois après son der­nier com­bat et sa bles­sure qui l’a for­cé à prendre du repos, le jeune Elias MAHMOUDI aura enfin l’oc­ca­sion de faire son retour à la com­pé­ti­tion le 6 décembre pro­chain à l’oc­ca­sion d’un nou­vel évé­ne­ment du ONE Cham­pion­ship qui se tien­dra à Kua­la Lum­pur en Malaisie.

Apres avoir du prendre 2 mois de repos for­cé sur les conseils des méde­cins, le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym avait pu retrou­ver le che­min de l’en­trai­ne­ment fin juillet dans l’objectif de pou­voir com­battre au mois de sep­tembre. Le plan­ning a pris un peu de retard mais l’an­cien chal­len­ger au titre a fina­le­ment une date offi­cielle pour son retour.

C’est donc face au cham­pion Thai­lan­dais LERDSILA Phu­ket Top Team (248−42) que le Fran­çais sera oppo­sé pour un com­bat pré­vu en muay thai. LERDSILA est bien connu du cir­cuit Thai­lan­dais, pos­sède de nom­breuse cein­tures de cham­pions du Monde et a eu l’oc­ca­sion dès son plus jeune age de s’entraîner avec des légendes de la dis­ci­pline comme SAENCHAI et SOMRAK au Jockey Gym. LERDSILA a com­bat­tu de nom­breuses fois au Lum­pi­ni et au Raja­dam­nern et a rem­por­té des cein­tures (au Raja­dam­nern) dans trois divi­sions dif­fé­rentes. Son pal­ma­rès est impres­sion­nant, presque 300 com­bats, et LERDSILA a réa­li­sé une série incroyable de plus de 100 vic­toires consécutives.

Pré­sent avec le ONE depuis juin 2018, le Thai­lan­dais y tota­lise 4 vic­toires pour autant de sorties.

De son coté, Elias MAHMOUDI (25−5) a com­bat­tu deux fois avec le ONE s’im­po­sant face à Yuki­no­ri OGASAWARA pour ses débuts et s’in­cli­nant sur une déci­sion tech­nique contro­ver­sée face à PETCHDAM Pet­chyin­dee lors d’un com­bat pour la cein­ture de cham­pion (vacante) des ‑59kg. L’ob­jec­tif reste cepen­dant tou­jours la cein­ture et ce nou­veau com­bat pour­rait bien l’emmener une nou­velle fois au Title Shot.

Elias ne sera pas le seul Fran­co-Algé­rien à com­battre ce soir là puisque Fabio PINCA sera lui aus­si sur la fight card et aura l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat en MMA (Plus d’in­fos ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.