Connect with us

Actualités

Elias Mahmoudi vs Mongkolpetch au ONE Full Blast 2

Après une annulation au début de l’année, Elias Mahmoudi aura normalement l’occasion de faire

Elias MAHMOUDI vs Carlos COELLO - Muay Thai Fight Video - THAI BOXE MANIA

Après une annulation au début de l’année, Elias Mahmoudi aura normalement l’occasion de faire son retour au mois de juin face au Thailandais Mongkolpetch.

Le ONE a offi­cia­li­sé le com­bat ce ven­dre­di, le jeune pro­dige Fran­co-Algé­rien devrait enfin pou­voir retrou­ver la cage du ONE le 11 juin pro­chain à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment Full Blast 2 lors duquel il com­bat­tra pour le com­bat vedette de la soirée.

Mong­kol­petch, qui repré­sente la célèbre Pet­chyin­dee Aca­dé­mie, est un com­bat­tant Thai­lan­dais qui tota­lise pas moins de 154 com­bats dont 114 vic­toires. Né en 1995, Mong­kol­petch a été cham­pion du Lum­pi­ni en 2017 grâce à une vic­toire sur Sua­kim PK Saenchaimuaythaigym.

En 2018, Mong­kol­petch a rem­por­té le tour­noi à 8 du Toyo­ta Mara­thon en enchai­nant des suc­cès sur Badr Elham­ss, Jamel Mada­ni et Tawa­nauek en finale. Il a inté­gré le ONE en 2019 et tota­lise main­te­nant 3 vic­toires pour autant de com­bat avec cette organisation.

Elias Mah­mou­di, 23 ans, a fait son der­nier com­bat en décembre 2019 signant une vic­toire pres­ti­gieuse et impor­tante sur la super­star Thaï­lan­daise Lerd­si­la Phu­ket Top Team.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’An­glais Jona­than Hag­ger­ty au mois d’a­vril, Elias a fina­le­ment du attendre encore un peu plus à cause de pro­blèmes de VISA des com­bat­tants Anglais qui ne pou­vaient plus sor­tir de leur pays.

Si aujourd’­hui Elias Mah­mou­di a prou­vé qu’il fai­sait par­tie des meilleurs, (il est actuel­le­ment à la 4eme place du ran­king offi­ciel du ONE), il part avec un désa­van­tage non négli­geable. En effet, Mong­kol­petch a com­bat­tu cinq fois depuis le der­nier com­bat d’E­lias dont deux fois en 2021. C’est un avan­tage impor­tant en défa­veur d’E­lias qui va devoir réus­sir à ren­trer tout de suite dans le com­bat et reprendre ses marques le plus vite possible.

Le com­bat se tien­dra dans les règles du muay thai à un poids de 62.8kg.

Voici la carte des combats annoncée :

  • Elias Mah­mou­di vs Mongkolpetch
  • Ben Wil­helm vs Amar­sa­naa Tsogookhuu
  • Ma Jia Wen vs Yoon Chang Min
  • Wang Wen­feng vs Tai­ko Naito
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.