Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

EMPEROR CHOK DEE 11 – Le retour de Zinedine HAMEUR-LAIN

Une grande et belle nou­velle vient de nous être annon­cée par l’or­ga­ni­sa­teur de l’Em­pe­ror Chok Dee Gra­briel HENNION qui vient d’of­fi­cia­li­ser le retour 

EMPEROR CHOK DEE 11 - Le retour de Zinedine HAMEUR-LAIN

Une grande et belle nou­velle vient de nous être annon­cée par l’or­ga­ni­sa­teur de l’Em­pe­ror Chok Dee Gra­briel HENNION qui vient d’of­fi­cia­li­ser le retour après presque un an d’ab­sence du com­bat­tant du GLORY Zine­dine HAMEUR-LAIN.

La carte des com­bats de l’ECD 11 se voit doté d’un nou­veau duel, et pas des moindres donc puisque Zino sera pré­sent pour un super­fight qui l’op­po­se­ra au Russe Adel ZARIPOV le 8 février pro­chain à Van­doeuvre les Nancy.

Adel ZARIPOV est un jeune com­bat­tant de kick­boxing que nous avons pu voir évo­luer à la Tat­Neft Cup en 2018. Doté d’un pal­ma­rès en Kick­boxing de prés de 10 com­bats dont la majo­ri­té sont des vic­toires, le Russe a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre en MMA avec le M‑1 GLOBAL en 2017. C’est un gros gaba­rie qui mise sou­vent sur le KO.

Zine­dine HAMEUR-LAIN est donc de retour à la com­pé­ti­tion. Actuel­le­ment clas­sé 7eme au ran­king du GLORY Zine­dine a fait son der­nier com­bat en mars 2019 et s’é­tait impo­sé par dis­qua­li­fi­ca­tion face à Artur GORLOV. Zine­dine n’a­vait pas pu reprendre le com­bat après avoir été pro­je­té d’une manière inter­dite par le règle­ment du GLORY.

Repré­sen­tant l’HENNION Gym, Zine­dine a déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre à plu­sieurs reprises à l’ECD et y reste invain­cu en 4 sor­ties. Ce pro­chain ren­dez-vous sera sur­tout l’oc­ca­sion de voir si Zine­dine a réus­si à retrou­ver sa forme opti­male ce qui serait une excel­lente nou­velle pour la suite de sa carrière.

Pour rap­pel Cedric DO com­bat­tra éga­le­ment lors de cette 11eme édi­tion de l’Empe­ror Chok Dee, le Calé­do­nien y affron­te­ra l’Es­pa­gnol Alco­rac CABALLERO en 75kg (Les détails ici).

Réser­va­tions : https://www.emperorchokdee.com/

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.