Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1

EMPEROR CHOK DEE X – DO, NJIBA et NAJM en têtes d’affiche

Comme chaque année depuis 10 ans main­te­nant Gabriel HENNION revient avec l’EM­PE­ROR CHOK DEE pour une nou­velle grande soi­rée mul­ti-boxe qui se dérou­le­ra au Pa

EMPEROR CHOK DEE X - DO, NJIBA et NAJM en têtes d'affiche

Comme chaque année depuis 10 ans main­te­nant Gabriel HENNION revient avec l’EM­PE­ROR CHOK DEE pour une nou­velle grande soi­rée mul­ti-boxe qui se dérou­le­ra au Parc des Sports de Van­doeuvre le same­di 16 mars 2019.

Bien connu des spé­cia­listes l’ECD est l’oc­ca­sion de retrou­ver quelques uns des meilleurs com­bat­tants Lor­rains et Fran­çais pour une soi­rée inter­na­tio­nale ou la Boxe Thaï­lan­daise et le K‑1 seront bien sur à l’hon­neur, le public aura l’oc­ca­sion de suivre une ren­contre en pan­crace également.

Le com­bat vedette sera l’oc­ca­sion de retrou­ver le nou­veau pen­sion­naire de l’HENNION Gym Cedric DO, 23 ans. Spé­cia­liste du Muay Thai Cédric a com­bat­tu à 3 reprises en K‑1 en 2018, une année qui a été plus inter­na­tio­nale que jamais pour le cham­pion de France qui a eu l’oc­ca­sion de com­battre au TOP KING World Series et à l’ENFUSION prin­ci­pa­le­ment. Ce pre­mier com­bat 2019 se fera en Muay face à l’Es­pa­gnol d’o­ri­gine Maro­caine Lam­bar­ki BOUM.

Les duels Fran­co-Fran­çais seront de mise évi­dem­ment, et c’est tou­jours l’oc­ca­sion d’as­sis­ter à des ren­contres plus enga­gées que jamais. Le 16 mars c’est un duel inédit entre Kaiss NAJM et Dany NJIBA qui attend le public Lor­rain. Auteur d’une année 2018 qua­si-par­faite le repré­sen­tant du PST Dany NJIBA a repor­té 4 com­bats sur 5 dont le der­nier fut face à Karim BEZZOUH en décembre. De son coté Kaiss (Royal­Team Bel­fort) reste sur 6 vic­toires lors de ses 10 der­niers com­bats Absent des ring pen­dant prés de 2 ans (2017−2018) Kaiss va ten­ter de res­ter invain­cu à l’ECD et signer ain­si une 4eme vic­toire à Vandoeuvre.

Comme sou­vent les femmes auront leurs mots à dire à l’ECD et c’est Aurore DOS SANTOS qui sera à l’hon­neur cette fois. Vain­queur de la médaille d’Or à l’O­pen Muay­Thai Cup en Novembre der­nier avec l’é­quipe de France, Aurore fera ce soir là son pre­mier com­bat chez les professionnelles.

Vous pou­vez d’ors et déjà réser­ver votre place ici

Voi­ci les com­bats annoncés :

SUPERFIGHTS Pros :

  • THANONCHAI vs Yas­sine HAMLAOUI
  • Cedric DO vs Johane BEAU­SE­JOUR-75kg / MT
  • Kaiss NAJM vs Dany NJIBA ‑71kg / MT
  • Bryan LANG vs Nuno FURTADO ‑62kg / K‑1
  • Aurore DOS SANTOS vs Marine LEFEBVRE ‑56kg / K‑1

SUPERFIGHTS Classe A :

  • Thi­baut VALENTIN vs Raphael FARTAS ‑67kg / MT
  • Ken­zo GARAU vs TBA ‑70kg / Pancrase
  • Chris­to­pher WALTER vs Cris­tian MOLERO ‑65kg / MT

Empe­ror Chok Dee Belt (junior) 71kg / MT

  • Isaie HENNION vs Tarik KHALLOUK
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.