Connect with us
gva 3 banniere

Kickboxing Muay Thai / K1

Fabrice DELANNON vs PETCHMORRAKOT au ONE Super Series

Après Fabio PINCA il y a quelques mois, c’est au tour de Fabrice DELANNON d’intégrer le ONE FC, le Fran­çais affron­te­ra le Thai­lan­dais PETCHMORRAKOT

Fabrice DELANNON vs PETCHMORRAKOT au ONE Super Series

Après Fabio PINCA il y a quelques mois, c’est au tour de Fabrice DELANNON d’intégrer le ONE FC, le Fran­çais affron­te­ra le Thai­lan­dais PETCHMORRAKOT le 23 juin à Macao dans le cadre des ONE Super Series.

PETCHMORRAKOT Wor. Sang­pra­pai est l’une de ses grandes révé­la­tions de ces der­nières années en Muay Thai, cham­pion du Lum­pi­nee en ‑105lbs en 2011 il avait éga­le­ment rem­por­té cette cein­ture en ‑130lbs en 2013, 2014 et 2015. Le Thaï­lan­dais, qui a éga­le­ment été cham­pion de Thai­landes en 2015 et a der­niè­re­ment vain­cu Moha­med SOUANE à l’oc­ca­sion du PHOENIX FC qui s’est tenu au Patong Boxing Sta­dium. PETCHMORRAKOT s’é­tait impo­sé par TKO (arrêt du méde­cin sur un coup de coude) au round 2 et rem­por­tait par la même occa­sion la cein­ture de cham­pion des ‑67kg.

Sa liste de vic­toire est impres­sion­nante (156−33−2) et pos­sède des noms de pres­ti­gieux comme PETCHBOONCHU FA Group, SAEKSAN Or. Kwan­muang, SAENCHAI PKSaen­chai­muay­thai­gym, MANASAK Sor Jor Lek­Muan­gnon, il a éga­le­ment vain­cu Azize HLALI par KO en 2016 et Brian DENIS par déci­sion en 2015.

De son coté Fabrice DELANNON, 36 ans, a rem­por­té deux Sil­ver Belts et une Gold Belt avec le MAX Muay Thai en 2017 et tota­lise 8 vic­toires lors de ses 9 der­niers com­bats. Le repré­sen­tant du FAIRTEX à vain­cu CHOKCHAI Pran 26 en mars der­nier, tou­jours avec le MAX Muay Thai. Depuis plu­sieurs années, Fabrice a quit­té la France et la Guyane Fran­çaise pour vivre son rêve en Thaïlande.

Ce nou­veau com­bat est pré­vu en ‑67kg et se pré­sente pour “The Fun­ky Drum­mer” comme une énorme oppor­tu­ni­té de mar­quer les esprits et de décro­cher sa plus belle vic­toire. Bien sur le défi est de taille et il va fal­loir s’ac­cro­cher pour tenir tête au cham­pion Thai­lan­dais qui n’a jamais été vain­cu par un Européen…

Plus d’In­for­ma­tion ASAP

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.