Connect with us
gva 3 banniere

Kickboxing Muay Thai / K1

FIGHT LEGEND GENEVA – Antar KACEM vs Mickael PEYNAUD en K‑1 !

Dans la série des com­bats confir­més pour le Fight Legend Gene­va nous retrou­ve­rons un duel qui oppo­se­ra le Pari­sien Mikael PEYNAUD au Lyon­nais Antar KACEM pour

FIGHT LEGEND GENEVA - Antar KACEM vs Mickael PEYNAUD en K-1 !

Dans la série des com­bats confir­més pour le Fight Legend Gene­va nous retrou­ve­rons un duel qui oppo­se­ra le Pari­sien Mikael PEYNAUD au Lyon­nais Antar KACEM pour un affron­te­ment en K‑1 inédit !

C’est un com­bat qui oppo­se­ra deux styles tota­le­ment dif­fé­rent avec d’un coté la veille école repré­sen­tées par Mikael et de l’autre la nou­velle géné­ra­tion avec Antar. L’un est encore un tee­na­ger, l’autre est tren­te­naire, l’un est de taille moyenne, l’autre est grand, l’un est un spé­cia­liste du muay thai alors que le second est expert en K‑1… tout oppose ses deux com­bat­tants si ce n’est qu’ils pos­sèdent tous les deux beau­coup de talents.

Mikael PEYNAUD, 1.73m, est âgé de 32 ans main­te­nant et évo­lue prin­ci­pa­le­ment en Kick­boxing. le nou­veau repré­sen­tant du MACCABI Paris a cepen­dant déjà com­bat­tu en Full Contact et en Boxe Thai mais éga­le­ment en Boxe Anglaise. Le K‑1 est clai­re­ment la dis­ci­pline ou Mikaël a connu le plus de suc­cès et son pal­ma­rès fait de lui l’un des meilleurs dans sa divi­sion. Mikael compte 6 com­bats depuis jan­vier 2017 dont 5 vic­toires (3 par TKO) et a gagné le tour­noi à 4 du Sim­ply The Best en 2017. Double cham­pion du Monde de Kick­boxing, Cham­pion du Monde en Full Contact et vice cham­pion du monde en Boxe Thai, voi­la les 3 prin­ci­pales grandes lignes de son CV qui est par­ti­cu­liè­re­ment fournit.

Antar KACEM, 1.83m, est âgé de 19 ans et reste avant tout un spé­cia­liste du Muay. Avec déjà 45 com­bats à son actifs dont 38 vic­toires, le jeune repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K a déjà mar­qué les esprits en s’im­po­sant sur les Thai­lan­dais YODSIAM et Super KAE il y a quelques mois. Vif, rapide et dur au mal, le jeune Lyon­nais béné­fi­cie d’un accom­pa­gne­ment d’ex­cel­lente qua­li­té avec des spar­ring-part­naires comme Karim BENNOUI, Yas­sine HAMLAOUI ou Ryan MEKKI notam­ment et bien sur d’un des meilleurs coachs au monde en la per­sonne de Nas­ser KACEM ce qui explique que ses résul­tats sont très prometteurs.

C’est une véri­table oppo­si­tion de style qui se pro­file donc et ce duel ne devrait pas man­quer de piquant connais­sant le carac­tère et le niveau de ces deux kick­boxeurs. Le ren­dez-vous est pris pour le 27 octobre pro­chain au Théâtre du Léman à Genève à l’oc­ca­sion du nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par Eric FAVRE ou nous retrou­ve­ront éga­le­ment Jerome LE BANNER, Yohan LIDON, Karim BENNOUI et bien d’autres. 

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés ici :

La billet­te­rie est en ligne est acces­sible direc­te­ment ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.