Kickboxing Muay Thai / K1
FIGHT NIGHT ST Tropez 6 – Abdallah MABEL intègre le tournoi des ‑81kg !
Nous attendions avec impatience de connaitre le nom du 4eme kickboxeur à prendre place dans le tournoi des ‑81kg de cette sixième édition de la FIGHT NIGHT S
Nous attendions avec impatience de connaitre le nom du 4eme kickboxeur à prendre place dans le tournoi des ‑81kg de cette sixième édition de la FIGHT NIGHT Saint Tropez, et, comme nous l’avait annoncé Olivier MULLER, nous aurons le plaisir de retrouvez un grand champion en la personne d’Abdallah MABEL !
Depuis son retour à la compétition en avril 2017, Abdallah MABEL (81–19, 42 KO) a enchaîné 3 victoires dont une par TKO pour autant de sortie. A 35 ans “La Panthère” de la Team NAS‑R.K est auteur d’une carrière remplie et particulièrement prestigieuse. Avec plus de 100 combats à son actif “Abdou” a montré au monde entier qu’il faisait partie des meilleurs que cela soit en Kickboxing ou en Muay Thai s’offrant au passage des victoires retentissantes sur KAOPON LEK, Karim GHAJJI, NARUEPOl, Jimmy VIENOT et SUPER X pour ne citer qu’eux. Et il faut avouer aussi que sa technique de coup de genou sauté en a inspiré plus d’un et lui a permis de mettre des KO terribles…
C’est donc forcement avec un certain enthousiasme que nous apprenons son arrivée à la FIGHT NIGHT ST TROPEZ qui se tiendra le 4 août prochain à la Citadelle, ABDALLAH participera au tournoi des 81kg en compagnie de Cyril BENZAQUEN, de l’Italien Giuseppe DE DOMINICO et du Slovaque Erik MATEJOVSKI. Les opposition seront fixées plus tard lors ‘un tirage au sort.
Depuis son retour Abdallah a combattu entre ‑75kg et ‑77kg et cette opportunité en ‑81kg sera l’occasion pour nous de voir comment le Lyonnais va évoluer et quelles stratégies seront choisies car, si il devrait y gagner en puissance, il pourrait cependant y perdre en rapidité. MABEL est un combattant d’expérience et il peux de plus compter sur Nasser KACEM et sa Team pour l’aider dans ses choix, le conseiller et surtout l’aider dans sa préparation pour arriver prêt le jour J. Apres, sur le ring, le fauve est lâché et le public devrait apprécier le talent et le style du triple champion du monde !
Pour rappel, le combat principal de la FIGHT NIGHT ST TROPEZ 6 sera également l’occasion de retrouvez Yohan LIDON qui remettra sa ceinture de champion du Monde WKN lors d’une revanche face au champion Suisse Yoann KONGOLO ! (plus d’informations ici).
Pour ceux qui souhaitent prendre leur place, vous pouvez le faire ici : FNST6 / BILLETTERIE
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”