Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Gaëtan DAMBO affrontera BUAKAW en Muay au All Star Fight

Pour deve­nir le meilleur il faut com­battre les meilleurs et ça Gaé­tan DAMBO l’a bien com­pris. Après avoir rele­vé de nom­breux défis tous plus valorisan

Gaëtan DAMBO affrontera BUAKAW en Muay au All Star Fight

Pour deve­nir le meilleur il faut com­battre les meilleurs et ça Gaé­tan DAMBO l’a bien com­pris. Après avoir rele­vé de nom­breux défis tous plus valo­ri­sant les uns que les autres, “Kiri­kou” s’es­saye main­te­nant face à la légende Thai­lan­daise BUAKAW Ban­cha­mek pour un super­fight en Muay Thai pré­vu pour cette 6eme édi­tion du ALL STAR FIGHT.

Actuel­le­ment sur 7 vic­toires (2 revers et 1 nul) lors de ses 10 der­nière sor­ties, Gae­tan DAMBO a mon­tré qu’il fai­sait par­tie des meilleurs de sa caté­go­rie. Il lui fau­drait cepen­dant ajou­ter un noms pres­ti­gieux a son pal­ma­rès pour confirmer.sa place dans l’élite et celui de Bua­kaw serait bien sur du plus bel effet !

Connu pour être un com­bat­tants géné­reux et dur au mal, Gaé­tan est un spé­cia­liste du Muay et a fait qua­si­ment tout ses com­bats dans cette dis­ci­pline. Son atout prin­ci­pal reste sa déter­mi­na­tion, sa manière d’at­ta­quer constam­ment et de mettre la pres­sion à son adver­saire fait de lui quel­qu’un de redou­table et dan­ge­reux dont il vaut mieux se méfier.

BUAKAW Ban­cha­mek est lui sur 9 vic­toires en 10 sor­tie, dont 3 avant la limite, en 10 sor­ties. Véri­table sym­bole du Muay, le double cham­pion du K‑1  World Max reste l’homme à abattre aujourd’­hui en ‑70kg et tous veulent sa peau. Moins vif qu’au­tre­fois, BUAKAW joue main­te­nant essen­tiel­le­ment sur sa puis­sance et son expé­rience et il faut venir avec beau­coup d’a­touts pour espé­rer le sur­prendre et le vaincre.

C’est bien sur un ren­dez-vous impor­tant pour Gaé­tan et sou­vent mémo­rable un nak­muay que d(‘affronter BUAKAW. Il va fal­loir une bonne stra­té­gie au Fran­çais s’il veux arri­ver à faire la dif­fé­rence et concré­ti­ser cette oppor­tu­ni­té qui pour­rait lui per­mettre de mettre son nom dans l’his­toire du muay thai.

Lors de cette même soi­rée qui se tien­dra le 4 novembre pro­chain à Pat­taya en Thaï­lande, Sebas­tien BILLARD affron­te­ra le tech­ni­cien SUDSAKORN Sor Klin­mee et PAKORN sera oppo­sé au Cana­dien Will ROMERO.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *