Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Global Fighting Championship – GFC – Big Event Feat. Badr Hari,Tyrone Spong et Mark Hunt !

Une nou­velle orga­ni­sa­tion de kick­boxing vient tout juste de voir le jour et se donne les moyens de faire par­ler d’ elle ! Basée sur la ville extra­va­gante de Dubai aux Emi­rats Arabes Unis, le 

Une nou­velle orga­ni­sa­tion de kick­boxing vient tout juste de voir le jour et se donne les moyens de faire par­ler d’ elle ! Basée sur la ville extra­va­gante de Dubai aux Emi­rats Arabes Unis, le Glo­bal Figh­ting Cham­pion­ship (GFC) annonce du lourd avec la pré­sence de grands com­bat­tants dont Badr Hari, Tyrone Spong, Mark Hunt, Peter Aerts Ray Sefo et d’ autres !

Le GFC n’ a pas encore divul­gué beau­coup d’ info mais on sait déjà que  Badr Hari, qui com­bat sera pré­sent pour com­battre dans un tour­nois à 4 en com­pa­gnie de Peter Gra­ham, Arnold Obo­ro­tov et Ste­fan Leko ! Le vain­queur du tour­nois rem­por­te­ra la somme de 1 000 000 de Dirhams soit prêt de 200 000 euros !

Pas plus d’ info pour l’ instant ! 

En atten­dant, Les fans de Badr Hari pour­ront le retrou­vez deux semaines avant, le 17 mai 2014, ou il com­bat­tra contre Ismael Londt lors du A1 WCC ! 

– LIVE STREAM HERE –

Plus d’ info sur cet évé­ne­ment ici.

BADR HARI GFC 2014

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.