Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Video et Résultats – Giorgio PETROSYAN bat Chingiz ALLAZOV et prend la ceinture du BELLATOR

Si la finale de la coupe du monde de foot­ball est atten­due par de mil­lion de fans, le Kick­boxing était éga­le­ment à l’hon­neur ce week-end avec un duel de choc

Si la finale de la coupe du monde de foot­ball est atten­due par de mil­lion de fans, le Kick­boxing était éga­le­ment à l’hon­neur ce week-end avec un duel de choc qui oppo­sait Gior­gio PETROSYAN à Chin­giz ALLAZOV ce same­di 14 juillet à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor Kick­boxing 10.

Pré­vu à Rome en Ita­lie, ce com­bat était l’oc­ca­sion pour le vain­queur de deve­nir le pre­mier cham­pion du Bel­la­tor Kick­boxing des ‑70kg. Inédite, cette pre­mière ren­contre était pré­vue en 5 reprises en K‑1 et per­met­tait aux fans de savoir qui des deux kick­boxeurs allait réus­sir à rem­por­ter la vic­toire, une vic­toire très impor­tante bien sur pour la suite de la car­rière de chacun.

La ren­contre est allée au terme des 5 reprises pré­vues et c’est fina­le­ment Gior­gio PETROSYAN qui a été don­né vain­queur par déci­sion una­nime (50−44, 49–45, 49–45). La puis­sance et la pré­ci­sion du “doc­tor” Ita­lo-Armé­nien a une nou­velle fois fait la dif­fé­rence face à un Chin­giz tou­jours aus­si vif qui est cepen­dant allé à terre lors de la pre­mière sur un enchaî­ne­ment en anglaise.

Dans la même soi­rée Gabriel Var­ga s’est impoé par KO au pre­mier round sur l’Américain Kevin Ross  et devient le cham­pion de la divi­sion des ‑65kg.

Plus d’in­for­ma­tions ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.