Connect with us

Actualités

Giorgio Petrosyan veut Superbon Banchamek pour son prochain combat

Il y a beau­coup d’at­tente et de pré­ten­dants concer­nant le pro­chain adver­saire de Gior­gio Petro­syan, mais ce der­nier semble avoir fait son choix même s’il reste ouvert

Giorgio Petrosyan veut Superbon Banchamek pour son prochain combat

Il y a beau­coup d’at­tente et de pré­ten­dants concer­nant le pro­chain adver­saire de Gior­gio Petro­syan, mais ce der­nier semble avoir fait son choix même s’il reste ouvert à toute proposition.

Comme tout le monde a pu le consta­ter, la divi­sion des ‑70kg en Kick­boxing du ONE Cham­pion­ship est vrai­ment fan­tas­tique et com­pé­ti­tive. Il n’y a tou­jours pas de cham­pion cou­ron­né, mais l’I­ta­lo-Armé­nien reste le numé­ro 1 au clas­se­ment devant Super­bon, Marat Gri­go­rian, Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong et Tay­fun Ozcan.

Cela dit, Petro­sy­san a clai­re­ment annon­cé la cou­leur, et espère pou­voir affron­ter le Thai­lan­dais du camp Ban­cha­mek lors de sa pro­chaine sortie.

′′ Il y a beau­coup d’ad­ver­saires poten­tiels, mais celui que je sou­haite le plus de tous c’est Super­bon ! C ’ est un sacré talent et c’est le numé­ro 2 dans le ran­king du ONE. S’ ils décident d’un autre adver­saire, pas de pro­blème. Je serai prêt !”.

Gior­gio Petro­syan, 35 ans, est tou­jours consi­dé­ré comme le numé­ro 1 en kick­boxing et reste sur une série impres­sion­nante de 20 com­bats sans défaite (19 vic­toires et 1 no contest). Vain­queur du Grand-Prix du ONE Cham­pion­ship en 2019 avec une vic­toire sur Samy Sana en finale, le “Doc­teur” est tou­jours aus­si performant.

Super­bon Ban­cha­mek, 30 ans, accuse lui une série de 10 vic­toires de rang dont la der­nière fut en juillet 2020 face à l’an­cien cham­pion du GLORY Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong. Avant cela le Thai­lan­dais s’é­tait impo­sé par déci­sion sur Wil­son Vare­la à Mar­seille à l’oc­ca­sion de la Nuit des Cham­pions.

Comme sti­pu­lé plus haut, la cein­ture des ‑70kg, en kick­boxing, est actuel­le­ment vacante. Sachant que Gior­gio et Super­bon sont res­pec­ti­ve­ment à la pre­mière et seconde place du ran­king, il serait logique que le ONE puisse les oppo­ser pour le com­bat de championnat.

Le ONE a annon­cé plu­sieurs évé­ne­ments dont deux au mois de juillet. Cepen­dant, aucun com­bat n’a encore été offi­cia­li­sé, on peut espé­rer avoir un com­mu­ni­qué dans les pro­chaines semaines étant don­né que leur pro­chain évé­ne­ment doit se tenir le 30 juillet.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.