Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Grégoire Gottardi : ‘Je veux passer un cap’

gottardi gregoire ndc 29

Pré­sent à la Nuit des Cham­pions depuis plu­sieurs édi­tions, Gré­goire Got­tar­di conti­nue son ascen­sion et espère cette fois pas­ser un cap.

Got­tar­di, 27 ans, va faire face au plus gros défi de sa car­rière en affron­tant l’Es­pa­gnol Anto­nio Cam­poy ce same­di 19 novembre à la NDC 29 qui se tien­dra au palais des sports de Marseille.

“La Nuit des cham­pions c’est la soi­rée où il faut briller, je vais affron­ter quel­qu’un de bon, on s’est entrai­né pour. Il a fait le Glo­ry, il vient du Taek­won­do donc ca va être un style assez spé­cial pour moi.”

“Je m’at­tends à tout, je me suis entrai­né dur, le but est aus­si bien de reve­nir avec la vic­toire que de don­ner du spec­tacle au public présent.”

Got­tar­di est actuel­le­ment sur une série de sept suc­cès dont deux avant la limite. Grand spé­cia­liste du Muay Thai, le repré­sen­tant du Club Yosei­kan à Tou­lon s’est diri­gé vers le Kick­boxing depuis quelques années avec l’ob­jec­tif de mon­ter le plus haut pos­sible dans cette dis­ci­pline qui est deve­nu extrê­me­ment compétitive.

Réser­va­tions : NDC 29 Billet­te­rie.

“Passer un cap”

“J’ai envie de pas­ser un cap, de pou­voir me faire connaitre à l’é­tran­ger, com­battre le plus régu­liè­re­ment pos­sible, faire face aux meilleurs et com­battre dans les plus grandes orga­ni­sa­tions internationales.”

“Mon adver­saire est connu, notam­ment avec son pas­sage au GLORY (Ndlr : Cam­poy accuse un pal­ma­rès de 1–1 avec le GLORY), il a fait ses preuves et une vic­toire sur lui me per­met­trait de mon­trer aux autres com­bat­tants que je mérite d’être dans la cours des grands. Mon objec­tif est de mon­ter le plus haut possible.”

“Ce com­bat sera sans doute le plus gros défi de ma car­rière, c’est l’oc­ca­sion pour moi de voir ou j’en suis et de conti­nuer à aller de l’avant.”

Deux com­bats de cham­pion­nat sont pré­vus pour cet évé­ne­ment qui devrait sans doute regrou­per une nou­velle fois plus de 5000 personnes.

Eddy Nait Sli­ma­ni defen­dra son titre des ‑65kg face au Maro­cain Anass Ahmi­douch et Mickael Pigno­lo affron­te­ra l’ancien cham­pion du GLORY et actuel com­bat­tant du ONE Cham­pion­ship Davit Kiria pur la cein­ture vacante des ‑71.8kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.