Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

GVA Fight Night 2 – Nabiyom TESFAI face au Top Mondial Hakim HAMECH

Coup de  ton­nerre pour ce pre­mier com­bat annon­cé par les orga­ni­sa­teurs du GVA Fight Night qui n’ont pas man­qué d’au­dace pour cette deuxième édi­tion prévue 

Coup de  ton­nerre pour ce pre­mier com­bat annon­cé par les orga­ni­sa­teurs du GVA Fight Night qui n’ont pas man­qué d’au­dace pour cette deuxième édi­tion pré­vue le same­di 1er février 2020 au Théâtre PITOËFF de Genève. La star locale, Nabiyom TESFAI, sera oppo­sé au cham­pion inter­na­tio­nal Fran­çais Hakim HAMECH pour une ren­contre pré­vue dans les règles du Muay Thai.

Nabiyom TESFAI, 27 ans, a accep­té de rele­ver un défi que peu de com­bat­tants ont eu l’oc­ca­sion de mener à bien, un chal­lenge qui peut tout chan­ger dans sa car­rière en cas de vic­toire. Cham­pion de Suisse Pro en 2017, le repré­sen­tant du Mas­sar Gym tota­lise 30 com­bats dont 11 pro­fes­sion­nels (9 vic­toires pour 2 défaites) et a déjà eu l’oc­ca­sion de boxer dans les plus grands évé­ne­ments Suisses.

En Février 2019, lors de la pre­mière édi­tion du GVA Nabiyom avait signé une vic­toire par déci­sion sur le Fran­çais Fré­dé­ric MANACH qu’on connait pour avoir tenu tête au jeune cham­pion inter­na­tio­nal Elias MAHMOUDI en 2017 prin­ci­pa­le­ment. Une petite per­for­mance qui a confir­mé que le Suisse avait les moyens de voir encore plus haut.

Hakim HAMECH, 26 ans, est sans conteste l’un des boxeurs les plus talen­tueux de sa divi­sion aujourd’­hui. Apres avoir vain­cu la qua­si-tota­li­té de ses oppo­sants en France le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K a été invi­té à com­battre en Europe et en Asie prin­ci­pa­le­ment et à même eu l’oc­ca­sion de signer avec la pres­ti­gieuse orga­ni­sa­tion du ONE Cham­pîon­ship depuis 2018. Géné­reux, pré­cis et effi­cace, Hakim pos­sède sur­tout une puis­sance impres­sion­nante qui lui a per­mis de s’im­po­ser de très nom­breuse fois par KO.

Pour être objec­tif, les coachs de Nabiyom, Miha LINK et Greg AUBERSON, ne lui ont pas fait de cadeau avec cette oppo­si­tion, loin de là, et c’est d’au­tant plus une belle carte à jouer pour TESFAI qui part chal­len­ger bien sur, mais qui n’a sur­tout rien à perdre sur ce coup, bien au contraire, et qui pour­ra donc mon­ter sur le ring serein.

Pour tout ceux qui sou­haitent assis­ter à cet évé­ne­ment vous pou­vez ache­ter vos places direc­te­ment ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *