Connect with us
gva 3 banniere

Kickboxing Muay Thai / K1

Hakim Bah à la conquête d’une couronne WBC Européenne au GVA 3

hakim bah gva 3

Le com­bat­tant Suisse de Muay Thai Hakim Bah va ten­ter de rem­por­ter la cein­ture de cham­pion d’Eu­rope WBC le same­di 4 février à l’oc­ca­sion de la troi­sième édi­tion de la GVA Fight Night orga­ni­sée par le Mas­sar Gym.

Bah, 25 ans, fera son pre­mier com­bat de l’an­née ce soir là et affron­te­ra le repré­sen­tant Alle­mand Johann Dede­rer lors d’une ren­contre pré­vue en cinq rounds de trois minutes dans la divi­sion des 67kg.

Suite logique pour le repré­sen­tant du Sing­to Gym qui vient tout juste d’être cour­ro­né cham­pion WBC Suisse au mois de novembre grace à une vic­toire par déci­sion après un com­bat pal­pi­tant face à Yous­souf Ouat­ta­ra orga­ni­sé lors du MJM 16.

De son coté, Dede­rer est deve­nu cham­pion d’Al­le­magne WBC en octobre en s’im­po­sant par TKO (arrêt du méde­cin) sur Sebas­tian Gab après l’a­voir dure­ment tou­ché sur un coup de coude aty­pique qui semble avoir détruit le nez de son adversaire.

Bah, cham­pion WBC Suisse et Dede­rer, cham­pion WBC Alle­magne, ont donc légi­ti­me­ment étés choi­sis pour se dis­pu­ter ce titre euro­péen qui est actuel­le­ment vacant. Hakim est clas­sé 20eme au ran­king mon­dial WBC des 67kg et Johann est à la 19eme place.

Le vain­queur pour­ra par la suite espé­rer pou­voir com­battre pour la cein­ture inter­na­tio­nale qui est actuel­le­ment déte­nue par l’Aus­tra­lien Damon Nelson.

La GVA 3 se tien­dra au Théâtre Pitoëff de Genève, les pré­sences de Qen­drim Baj­ra­mi, Soniah Dinh et Sami Bach Ham­ba ont été confir­mées. Vous pou­vez réser­ver votre place direc­te­ment ici : GVA 3 | Billetterie

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.