Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Hamza NGOTO met KO THONGCHAI et conserve sa ceinture mondiale WBC

Ham­za NGOTO jouait gros aujourd’­hui puis­qu’il remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion du monde de Muay Thai face au très expé­ri­men­té THONGCHAI Sitsongpeenon

Ham­za NGOTO jouait gros aujourd’­hui puis­qu’il remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion du monde de Muay Thai face au très expé­ri­men­té THONGCHAI Sit­song­pee­nong. Le chal­lenge c’est fina­le­ment très bien pas­sé pour le Fran­çais qui s’est impo­sé par KO sur un coup de coude lors de la seconde reprise.

Du haut de ses 1.90m (contre 1.78m pour THONGCHAI), le pro­té­gé de Lar­bi BENATTIA avait une belle carte à jouer et l’a concré­ti­sé de la plus belle des manières avec cette nou­velle vic­toire par KO sur l’an­cien cham­pion du Lum­pi­ni qui n’au­ra fina­le­ment pas tenu plus de 2 rounds.

Le coup de coude d’Ham­za et venu atter­rir en haut de crane du Thai­lan­dais qui venait de lan­cer un direct du gauche, sur­pris, TONGCHAI est immé­dia­te­ment tom­bé au sol et ne s’est fina­le­ment pas rele­vé dans les temps. C’est la deuxième défaite par KO pour le repré­sen­tant du Sit­song­pee­nong qui avait déjà subi la foudre d’un cer­tain Cedric DOUMBE en mai der­nier au GLORY.

Tou­jours au Best Of Siam 13, Jim­my VIENOT s’est lui aus­si empa­ré d’un troi­sième titre de cham­pion du monde grâce à une vic­toire par déci­sion sur le Thaï­lan­dais SORGRAW Pet­chyin­dee.  (Plus de détails ici).

Voi­ci la vidéo du KO d’Ham­za sur THONGCHAI qui reste donc le cham­pion du Monde WBC en Muay Thai dans la divi­sion des ‑76kg :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous