Kickboxing Muay Thai / K1
VIDEO – HISTORIQUE – Youssef BOUGHANEM est champion du LUMPINEE ! !
C’est fait ! Alors qu’il avait déjà réussi a remporter les ceintures de champion de l’OMNOI Stadium et Rajadamnern stadium, Youssef BOUGHANEM réalise le tri
C’est fait ! Alors qu’il avait déjà réussi a remporter les ceintures de champion de l’OMNOI Stadium et Rajadamnern stadium, Youssef BOUGHANEM réalise le triplé et remporte la mythique ceinture de champion du LUMPINI !
Oppos2 au Thailandais TALAYTONG Sor Tanaphet ce mardi 22 mai 2018 à l’occasion du combat vedette du PHOENIX FC 8 qui s’est tenu au Lumpini Stadium en Thaïlande, Youssef n’a pas vraiment eu de difficulté et s’est imposé par TKO (arrêt de l’arbitre) lors de la 4eme reprise. Juste avant, le Thaïlandais se faisait compter car il était allé au sol sur un genou au corps, TALAYTONG s’est relever dans les temps mais Youssef a directement enchaîné et son adversaire a montré une absence en ne se protégeant pas lors de cet enchaînement ce qui a logiquement motivé l’arbitre à intervenir et stopper la rencontre.
C’est la 6eme victoire avant la limite consécutive pour Youssef qui remporte enfin le Graal du Muay Thai, cette fameuse ceinture de champion du Lumpini que si peu de farangs ont eu l’occasion de porter. Historiquement c’est une nouvelle fois l’occasion pour Youssef de rentrer encore un peu plus dans l’histoire puisque, en plus de devenir le premier combattant Belge a être champion du Lumpini, il devient surtout le seul combattant étranger à avoir réalisé le doublé Lumpini / Rajadamnern !
Dans la même soirée Rafi BOHIC n’a pas réussi à vaincre son éternel rival PONGSIRI et reste sur 1 victoire pour 4 défaites sur leurs 5 combats. La ceinture du Lumpini détenue par Rafi n’était finalement pas en jeu mais celle du PHOENIX FC si.
Yassine BOUGHANEM s’est lui impôsé sur James McSWEENEY par décision et réussi ainsi la première défense de sa ceinture du PHOENIX FC.

-
Boxe1 semaine
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
UFC1 semaine
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines
-
UFC1 semaine
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
UFC5 jours
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
UFC4 jours
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
UFC3 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
ONE Championship3 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Boxe4 jours
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena