Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jeremy PAYET face à la légende SINGDAM au YOKKAO !

L’an­née 2019 débu­te­ra sur les cha­peaux de roue pour le jeune Jere­my PAYET qui sera en Ita­lie pour y affron­ter la super­star Thai­lan­daise SINGDAM Kiatmuu9 le 26

L’an­née 2019 débu­te­ra sur les cha­peaux de roue pour le jeune Jere­my PAYET qui sera en Ita­lie pour y affron­ter la super­star Thai­lan­daise SINGDAM Kiatmuu9 le 26 jan­vier pro­chain à l’oc­ca­sion du YOKKAO 35.

Actuel­le­ment sur 5 vic­toires dont 4 avant la limite en 6 sor­ties en 2018, le repré­sen­tant de la Team GMG ST Joseph, entraî­né par Gerard MAILLOT, va s’at­ta­quer à un monu­ment du Muay Thai. C’est l’oc­ca­sion pour Jere­my, qui est main­te­nant mana­gé par Big Up Fight Mana­ge­ment, de voir où il se situe par rap­port au top mon­dial et c’est éga­le­ment le moyen de vivre une grande expé­rience qui n’est bien sur pas sans risque.

SINGDAM Kiatmuu9 est connu de tout les puristes du Muay prin­ci­pa­le­ment pour son immense car­rière. Le Thaï­lan­dais a réa­li­sé par moins de 341 com­bats au cours de celle-ci avec 273 vic­toires. Âgé de 34 ans aujourd’­hui SINGDAM pos­sède plu­sieurs cein­tures de cham­pion du LUMPINI et cham­pion de THAILANDE et a vain­cu au moins une fois qua­si­ment tous les plus grands noms de la dis­ci­pline comme SAENCHAI, SAGETDAO, PETBOONCHU, NONG‑O… que des noms qui font rever !

Jere­my PAYET est t’il à la hau­teur du défi ? Son pal­ma­rès et son expé­rience ne sont bien sur pas à son avan­tage mais à seule­ment 24 ans le Réunion­nais a encore une belle marge de pro­gres­sion et c’est jus­te­ment sur ce genre de chal­lenge que l’on apprend le plus. Puis, qui sait, il peut peut être créer la surprise !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.