Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jérémy PAYET face à Liam HARISSON au YOKKAO à Manchester

La nou­velle a été offi­cia­li­sée ce week-end, Jéré­my PAYET com­bat­tra de nou­veau avec le YOKKAO et affron­te­ra une nou­velle star de l’or­ga­ni­sa­tion à savoir l’

Jérémy PAYET face à Liam HARISSON au YOKKAO à Manchester

La nou­velle a été offi­cia­li­sée ce week-end, Jéré­my PAYET com­bat­tra de nou­veau avec le YOKKAO et affron­te­ra une nou­velle star de l’or­ga­ni­sa­tion à savoir l’An­glais Liam HARISSON le 26 octobre En Angleterre.

Jéré­my PAYET, 25 ans, va une nou­velle fois rele­ver un défie que n’est pas don­né à tout le monde. L’An­glais est l’un des meilleurs nak­muays de cette décen­nie et faite depuis long­temps par­tie du TOP 5 Euro­péen dans sa divi­sion. Agé de 33 ans, Liam tota­lise plus de 110 com­bat dont 86 vic­toires (42 par KO). En France tous les fans de Muay Thai le connaissent puisqu”il a déjà affron­té de nom­breux com­bat­tants Fran­çais comme Fabio PINCA, Hou­cine BENNOUI, Dylan SALVADOR, Ryan MEKKI, Charles FRANÇOIS, Bobo SACKO et de nom­breux autres. A ce jour, seuls deux Fran­çais l’on vain­cu, Fabio PINCA en 2016 et Bobo SACKO en 2017.

Jéré­my PAYET ne sera pas la par hasard, ce spé­cia­liste du Muay a été cham­pion Inter­na­tio­nal WPMF en 2016 et Cham­pion du Monde WMO en 2018. Le repré­sen­tant du Team GMG ST Joseph est doté d’un ratio Vic­toires / KO impres­sion­nant ce qui fait de lui un com­bat­tant très dan­ge­reux sur­tout dans les pre­mier rounds. Vain­cu par l’ex­cellent SINGDAM en jan­vier der­nier, PAYET a pu voir ce qu’est le Top niveau et sait donc main­te­nant à quoi s’at­tendre face à HARISSON qui com­bat­tra devant son public et qui part for­ce­ment en tant que favori.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *