Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jerome LE BANNER vs JAIRO au Japon pour le HEAT 44

Il y a des âmes de guer­riers qui ne s’é­teignent jamais et Jérôme LE BANNER est le par­fait exemple du com­bat­tant qui aime bien trop ce qu’il fait pour n

Jerome LE BANNER vs JAIRO au Japon pour le HEAT 44

Il y a des âmes de guer­riers qui ne s’é­teignent jamais et Jérôme LE BANNER est le par­fait exemple du com­bat­tant qui aime bien trop ce qu’il fait pour ne pas en pro­fi­ter au Maximum !

L’an­cienne star du K‑1 Jérôme LE BANNER s’en­vo­le­ra pour Nagoya le 2 mars pro­chain et par­ti­ci­pe­ra à la 44eme édi­tion du HEAT, une orga­ni­sa­tion connue prin­ci­pa­le­ment pour le MMA mais “Géro­ni­mo” sera lui pré­vu pour une ren­contre en K‑1 face au Japon­nais d’origine bré­si­lienne Jai­ro KUSUNOKI, 1.80m,  qui a la par­ti­cu­la­ri­té d’a­voir une grande force de frappe en anglaise et qui a rem­por­té la majeur par­tie de ses com­bats avant la limite.

Bien connu du cir­cuit Japon­nais, JAIRO, 44 ans, a eu l’oc­ca­sion de com­battre au HEAT à plu­sieurs reprises mais éga­le­ment au Kun­lun Fight, au RISE et au ROAD FC prin­ci­pa­le­ment. Son der­nier com­bat s’est tenu le 17 sep­tembre à l’oc­ca­sion du HEAT 43 et l’op­po­sait au Vété­ran du K‑1 World GP et du BELLATOR Migh­ty MO, JAIRO s’é­tait impo­sé par décision.

Jérôme LE BANNER (82–22‑2–1, 66 KO) a fait son der­nier com­bat en K‑1 le 27 octobre der­nier à l’oc­ca­sion du FIGHT LEGEND GENEVA. Ini­tia­le­ment pré­vue en MMA la ren­contre avait fina­le­ment du être modi­fiée en K‑1 pour une ques­tion de droit de Télé­vi­sion (le MMA devait être auto­ri­sé en France pen­dant cette période mais fina­le­ment cela n’a pas été le cas). Oppo­sé au Polo­nais Woj­ciech BULINSKI, Jérôme s’é­tait impo­sé par arrêt de l’ar­bitre lors de la pre­mière reprise après voir fait comp­ter 3x son adversaire.

Depuis quelques temps main­te­nant Jérôme LE BANNER s’entraîne au MMA Fac­to­ry aux cotés de Fer­nand LOPEZ et avoue avoir réus­si à retrou­ver une très bonne condi­tion phy­sique. Le Fran­çais ne se voile pas la face, aujourd’­hui il com­bat uni­que­ment pour le plai­sir et pour retrou­ver l’adrénaline que le com­bat procure.

Aus­si, quand on voit sa moti­va­tion qui est encore pré­sente à 46 ans, on com­prend com­ment il a réus­si à réa­li­ser son phé­no­mé­nal par­court pen­dant ses 15 ans au K‑1 World GP

A noter que la ren­contre est pré­vue en 3 reprises et se fera dans une cage.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *