Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT affrontera SORGRAW en première défense de sa ceinture du Lumpini

Une nou­velle fois le Mont­pel­lie­rain Jim­my VIENOT sera au cœur de l’ac­tua­li­té le jeu­di 24 sep­tembre pro­chain puis­qu’il fera la pre­mière défense de son titre 

Jimmy VIENOT affrontera SORGRAW en première défense de sa ceinture du Lumpini

Une nou­velle fois le Mont­pel­lie­rain Jim­my VIENOT sera au cœur de l’ac­tua­li­té le jeu­di 24 sep­tembre pro­chain puis­qu’il fera la pre­mière défense de son titre de cham­pion du Lum­pi­ni face au Thai­lan­dais SORGROW Petchyindee.

Le 30 avril der­nier Jim­my VIENOT vivait une expé­rience unique, celle de deve­nir l’un des très rares com­bat­tants étran­gers à obte­nir la mythique cein­ture du Lum­pi­ni. Cinq mois plus tard le repré­sen­tant du STAR BOXING aura l’oc­ca­sion de défendre son titre et d’ob­te­nir, en cas de vic­toire une deuxième ceinture.

Son adver­saire sera le Thai­lan­dais SORGRAW Pet­chyin­dee, 1.80m, un nak­muay bien connu sur le cir­cuit bien sur prin­ci­pa­le­ment pour ces excel­lentes per­for­mances et son arri­vée au ONE Cham­pion­ship. Déjà cham­pion du Lum­pi­ni en wel­ter­weight, SORGRAW pos­sède éga­le­ment une cein­ture de cham­pion WMC en Middleweight.

Au ONE nous avons pu le voir face à Gior­gio PETROSYAN, Samy SANA et George MANN. Le Tha­lai­dais a éga­le­ment boxé contre Moha­med HOUMER en 2018 et Moha­med SOUANE en 2016.

Jim­my et Sor­graw se sont déjà ren­con­trés un pre­mière fois en 2018 à l’oc­ca­sion du Best Of Siam 13. Jim­my s’é­tait impo­sé par déci­sion rem­por­tant ain­si la cein­ture de cham­pion du Monde WMC qui était déte­nue par le Thailandais.

C’est un excellent défi pour Jim­my qui aura une nou­velle fois un chal­lenge de taille, mais comme tou­jours le qua­druple cham­pion du Monde est plus moti­vé que jamais et devrait avoir un petit avan­tage psy­cho­lo­gique sur son adver­saire même si, comme à chaque fois en boxe, rien n’est joué d’avance.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.