Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT remettra en jeu sa ceinture mondiale WMC face à CHANAJON à l’Empire Fight

Rien ne pour­rait mieux mon­trer à quel point Jim­my VIENOT est prêt à rele­ver tous les défis ! le Mont­pel­lié­rain vient d’ac­cep­ter de remettre en jeu sa ceint

Jimmy VIENOT remettra en jeu sa ceinture mondiale WMC face à CHANAJON à l'Empire Fight

Rien ne pour­rait mieux mon­trer à quel point Jim­my VIENOT est prêt à rele­ver tous les défis ! le Mont­pel­lié­rain vient d’ac­cep­ter de remettre en jeu sa cein­ture mon­diale WMC Muay Thai face à l’un des deux seuls com­bat­tants face à qui il s’est incli­né déjà deux fois, le Thai­lan­dais CHANAJON PKSaenchaiGym.

La ren­contre est pré­vue pour le same­di 8 février 2020 à Mont­bé­liard à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’EMPIRE FIGHT orga­ni­sé par Omar SELLAMI. Autant dire que l’on peut clai­re­ment s’at­tendre à un nou­veau com­bat dif­fi­cile et enga­gé à sou­hait pour Jim­my qui va ten­ter de faire d’une pierre deux coups en gar­dant sa cein­ture et en s’of­frant une vic­toire sur l’un des plus grands habi­tués du cir­cuit Thai Fight.

Jim­my et CHANAJON se sont déjà ren­con­trés deux fois donc, la pre­mière fut à Paris en décembre 2015 à l’oc­ca­sion du Best Of Siam 7, Jim­my s’é­tait incli­né par déci­sion il avait alors que 20 ans. Un an et demi plus-tard les deux nak­muays se retrouvent à Paris, cette fois à l’oc­ca­sion de la War­riors Night 7 et le Thai­lan­dais confirme avec une nou­velle vic­toire par décision.

Pour infor­ma­tion CHANAJON est actuel­le­ment sur une série de 15 vic­toires consé­cu­tives (6 par KO) au Thai Fight. Une vic­toire de Jim­my lui per­met­trait de rejoindre Yous­sef BOUGHANEM l’un des seuls Euro­péens avec l’Es­pa­gnol Edye RUIZ à avoir vain­cu le Thailandais.

Pas de doute Jim­my n’é­vite aucun adver­saire et accepte même de remettre en jeu une des ses cein­tures mon­diales ce qui montre éga­le­ment que le repré­sen­tant du Star Boxing pos­sède une énorme confiance en lui pour cette trilogie.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.