Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT signe un contrat de 2 ans avec l’Arena Fight Championship

Déci­dé­ment L’A­re­na Fight Cham­pion­ship enchaîne les bonnes nou­velles et c’est main­te­nant le mul­tiple cham­pion du Monde de Muay Thai Jim­my VIENOT qui rejoint l

Jimmy VIENOT signe un contrat de 2 ans avec l'Arena Fight Championship

Déci­dé­ment L’A­re­na Fight Cham­pion­ship enchaîne les bonnes nou­velles et c’est main­te­nant le mul­tiple cham­pion du Monde de Muay Thai Jim­my VIENOT qui rejoint l’or­ga­ni­sa­tion avec un contrat de deux ans.

C’est encore un très joli coup que viennent de réa­li­ser Sébas­tien Car­bone et Boris Ber­juin qui réus­sissent a s’of­frir un nou­veau com­bat­tant d’exception.

Pré­vu pour com­battre en K‑1 et en Muay Thai, Jim­my pour­ra évo­luer dans les divi­sions ‑70kg et ‑72.5kg, ce qui est par­ti­cu­liè­re­ment inté­res­sant car ce sont deux caté­go­ries qui sont extrê­me­ment compétitives.

“Nous avons de très grandes nou­velles encore à annon­cer, d’autres excel­lents com­bat­tants vont rejoindre ces divi­sions et nous tenions vrai­ment à ce que Jim­my en face par­tie lui aus­si” nous a décla­ré Sébas­tien Car­bone.

Pour rap­pel Jim­my a fait son der­nier com­bat en mars der­nier et s’est impo­sé sur l’I­ta­lien Saro Pres­ti par TKO lors de la 3eme reprise. Un mois plus tôt le repré­sen­tant du Star­Boxing remet­tait en jeu sa cein­ture mon­diale WMC face au Thai­lan­dais CHANAJON PK Saen­chai et signait une vic­toire par déci­sion également.

L’Are­na Fight Cham­pion­ship n’a tou­jours pas annon­cé la date de son pro­chain évé­ne­ment et doit logi­que­ment attendre le feu vert du Minis­tère des sports pour lan­cer sa saison.

De nom­breux com­bat­tants ont déjà rejoint l’or­ga­ni­sa­tion et der­niè­re­ment ce sont le cham­pion du monde de K‑1 Dylan Sal­va­dor et l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Meh­di Bagh­dad qui ont inté­gré l’équipe.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.