Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1

Johane BEAUSEJOUR en Joker face à Cedric DO à l’Emperor Chok Dee

Un nou­veau for­fait vient d’être annon­cé pour le l’Em­pe­ror Chok Dee mais là encore le contre­temps a été régler dans les plus brefs délais et avec une

Johane BEAUSEJOUR en Joker face à Cedric DO à l'Emperor Chok Dee

Un nou­veau for­fait vient d’être annon­cé pour le l’Em­pe­ror Chok Dee mais là encore le contre­temps a été régler dans les plus brefs délais et avec une grosse sur­prise en plus car nous aurons du coup l’oc­ca­sion de retrou­ver l’international Johane BEAUSEJOUR pour un duel face à Cédric DO.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’Es­pa­gnol Lam­bar­ki BOUM, Cedric DO se retrouve fina­le­ment face à un adver­saire que l’on connait bien et qui devrait cer­tai­ne­ment lui rendre la vie encore moins facile.

Tout le monde connait Johane BEAUSEJOUR, 35 ans, un grand spé­cia­liste du Muay Thai qui pos­sède une car­rière bien rem­plie et très hono­rable. Plu­sieurs fois cham­pion de France et d’Eu­rope en K‑1 et Boxe Thai, BEAUSEJOUR est le genre de com­bat­tant tou­jours prés à mon­ter sur un ring. C’est un vieux de la veille et il pos­sède une très grande expé­rience du haut niveau et qui s’est démar­qué grâce à un style très aérien et spec­ta­cu­laire, ce qui est tou­jours très appré­cié par les fans.

Sou­vent appe­lé au der­nier moments, Johane aura cette fois 3 semaines pour ce pré­pa­rer au mieux, l’a­van­tage pour lui est que le com­bat se fera en ‑75kg et non plus en ‑72.5kg comme c’é­tait pré­vu initialement.

Là encore c’est un très bon test pour Cédric qui va pou­voir se mesu­rer une nou­velle fois à une réfé­rence. Ce chan­ge­ment de poids ne sera par contre pas for­ce­ment à son avan­tage car on sait que pas­ser à une divi­sion supé­rieure demande une cer­taine vigi­lance, sur­tout au niveau de la puissance.

Pour rap­pel l’Empe­ror Chok Dee sera de retour au Parc des Sports de Van­doeuvre-lès-Nan­cy le 16 mars pro­chain et fête­ra sa dixième édi­tion. Le com­bat vedette de la soi­rée sera l’oc­ca­sion de retrou­ver la super­star Thaï­lan­daise THANONCHAI qui affron­te­ra le Lyon­nais Yas­sine HAMLAOUI.

Retrou­vez tous les com­bats pré­vus pour cet évé­ne­ment ici :

Si vous sou­hai­tez réser­ver votre place, la billet­te­rie en ligne est acces­sible direc­te­ment ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.