Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

K‑1 World GP 2019 – Arthur MEYER stoppé en demie-finale après une victoire par TKO

Apres plu­sieurs mois d’at­tente le cham­pion de Muay Thai Arthur MEYER a enfin pu mon­ter sur le mythique ring du K‑1 pour par­ti­ci­per au nou­veau tour­noi du K‑1 Wor

K-1 World GP 2019 - Arthur MEYER stoppé en demie-finale après une victoire par TKO

Apres plu­sieurs mois d’at­tente le cham­pion de Muay Thai Arthur MEYER a enfin pu mon­ter sur le mythique ring du K‑1 pour par­ti­ci­per au nou­veau tour­noi du K‑1 World GP pré­vu ce dimanche 23 novembre dans la divi­sion des poids-plumes.

L’a­ven­ture démarre très bien pour le repré­sen­tant du Sing­pa­tong qui s’est impo­sé par TKO au round 2 (bles­sure) face à l’ex­cellent Japon­nais Sai­kyo HARUMA (Cham­pion K‑1 Koshien en 2015, cham­pion du KRUSH en 2017 et fina­liste du K‑1 World GP en 2018) lors des 14 de finale. Une per­for­mance remar­quable et déjà très pres­ti­gieuse en elle même.

Oppo­sé au Japon­nais Ega­wa YUKI lors de la 12 finale, ce com­bat n’a pas été aus­si facile à négo­cier pour Arthur qui s’est à son tour incli­né par KO lors de la 1ere reprise.

Les tour­nois du K‑1 World GP sont tou­jours exces­si­ve­ment dif­fi­ciles, sur­tout pour les com­bat­tants étran­ger qui, en plus du déca­lage horaire, doivent suivre le règle­ment bien spé­ci­fique de l’or­ga­ni­sa­tion, un règle­ment qui n’est connu que quelques heures avant le com­bat et qui est très impor­tant sur­tout dans la préparation.

Mal­gré cette défaite en 12 finale les orga­ni­sa­teurs ont sur­ement du voir le poten­tiel d’Ar­thur sur­tout avec sa vic­toire sur HARUMA et on espère donc pou­voir le revoir au K‑1 ou au KRUSH rapidement.

Finale K‑1 WORLD GP

  • Ega­wa YUKI bat Jaw­suayai AYOTAHYA par KO au round 1

12 de finale K‑1 WORLD GP

  • Ega­wa YUKI bat Arthur MEYER par KO au round 1
  • Jaw­suayai AYOTAHYA bat Urabe HIROTAKA par décision

14 de finale K‑1 WORLD GP

  • Arthur MEYER bat Sai­kyo HARUMA par TKO au round 2
  • Ega­wa YUKI bat Jorge VARELA par KO au round 1
  • Jaw­suayai AYOTAHYA bat Anpo RIKU par KO au round 1
  • Urabe HIROTAKA bat Bran­don SPAIN par décision
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct