Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Karim BENNOUI de retour au YOKKAO pour une première en 65Kg !

Le cham­pion du Monde de K‑1 et Muay Thai Karim BENNOUI sera de retour avec le YOKKAO le 1er décembre pro­chain en Ita­lie et affron­te­ra le local Cris­tian FAUSTIN

Karim BENNOUI de retour au YOKKAO pour une première en 65Kg !

Le cham­pion du Monde de K‑1 et Muay Thai Karim BENNOUI sera de retour avec le YOKKAO le 1er décembre pro­chain en Ita­lie et affron­te­ra le local Cris­tian FAUSTINO en ‑65kg pour un nou­veau com­bat en Muay Thai.

C’est une pre­mière pour le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K qui évo­luait d’ha­bi­tude en ‑61kg avant de devoir déjà mon­ter en ‑63.5kg de temps à autres pour pou­voir trou­ver des adver­saires de son niveau. Ancien cham­pion du It’s SHOWTIME, Karim BENNOUI (40−13, 14 KO) a eu l’oc­ca­sion de com­battre plu­sieurs des meilleurs com­bat­tants au monde en Kick­boxing rem­por­tant des vic­toires pres­ti­gieuses sur le cham­pion du K‑1 World GP Koya URABE, Ser­gio WIELZEN, Tho­mas ADAMANDOPOULOS et l’Es­pa­gnol Javier HERNANDEZ notamment.

En novembre der­nier Karim s’es­sayait en ‑63.5kg et avait accep­té le défi Eddy NAIT SLIMANI mais s’é­tait incli­né par déci­sion au terme d’un com­bat enga­gé et ser­ré. Cepen­dant cette per­for­mance reste très pro­met­teuse pour le Lyon­nais qui a main­te­nant un point de repère et qui a mon­tré qu’il pos­sé­dait tou­jours sa pré­ci­sion et sa puis­sance de frappe.

Pour cet essai en ‑65kg Karim affron­te­ra Cris­tian FAUSTINO que nous avions pu voir face à Yet­kin OZKUL en 2015 ou Cris­tian SPETCU en 2016. Cris­tian était éga­le­ment au GLORY 35 à Nice fin 2016 et avait affron­té Joce­lyn BRANCHU. L’i­ta­lien a prou­vé qu’il n’é­tait pas à prendre à la légère et sait éga­le­ment qu’ une vic­toire face à Karim BENNOUI serait pour lui l’oc­ca­sion de se faire recon­naître mon­dia­le­ment ce qui va clai­re­ment joué sur sa moti­va­tion. Cris­tian aura l’a­van­tage d’être chez lui mais aus­si celui du poids étant don­né qu’il est un véri­table  ‑65kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.