Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Karim Bennoui signe avec l’Arena Fight Championship

l’A­re­na Fight Cham­pion­ship et Karim Ben­noui ont offi­cia­li­sé leur col­la­bo­ra­tion ce mer­cre­di, le Lyon­nais intègre donc la grande équipe de l’AFC avec un contre

Karim Bennoui signe avec l'Arena Fight Championship

l’A­re­na Fight Cham­pion­ship et Karim Ben­noui ont offi­cia­li­sé leur col­la­bo­ra­tion ce mer­cre­di, le Lyon­nais intègre donc la grande équipe de l’AFC avec un contre de deux ans avec l’ob­jec­tif de res­ter le cham­pion des ‑63kg.

Karim Ben­noui (42−15−3, 14 KO), 32 ans, est à ce jour l’un des plus grands com­bat­tants pied-poing Fran­çais. Mul­tiple cham­pion du Monde en K‑1, le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K avait réus­si à deve­nir le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à rem­por­ter la cein­ture du It’s Show­time (orga­ni­sa­tion qui sera renom­mée GLORY par la suite) en 2011, Karim avait alors seule­ment 23 ans.

Par­mi ses vic­toires les plus impor­tantes on note celles sur le Japon­nais cham­pion du K‑1 Koya Urabe, l’An­glais Dar­ren O’Con­nor, les Espa­gnols Javier Her­nan­dez et Daniel Gal­lar­do, et les Fran­çais Yet­kin Ozkul et Tho­mas Ada­man­do­pou­los.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.